Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha est ce que je peux maître un carburateur de 21 sur kit 70 en rodage ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour a tous  @+!

 

alors voilà je vais commander un cylindre 70 top rose avec un carburateur polini 21 cp mais le problème c'est que je vais monter c'est pièces en même temps donc mon cylindre sera en rodage et je peux pas faire de pointe pour régler mon gicleur etc... et je ne poséde que le carburateur d'origine est le 21 donc avez vous des conseille comment est ce que je peux faire aidez moi merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Moi je te conseil de te mettre bien riche au début, puis tu descend ton gicleur un peu jusqu’à ce que tu roule bien, mais reste toujours un peu plus riche que tu ne devrais l'être.

merci c ce que j'avais penser le je règle a 5 ou 10 au dessus et je vois si y roule bien a bas et mit régime pour faire le rodage et une fois le rodage fini je le réglerer bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top rose il a besoin de boir   :lol:

 

Minimum 21 c'est clair .. avec un pot comme Giannelli Shot c'est perfect . :love:

oui je c ça va avec un c16 ? tu me conseille de faire comment toi pour le carburateur avec le cylindre en rodage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je c ça va avec un c16 ? tu me conseille de faire comment toi pour le carburateur avec le cylindre en rodage ? 

oui la c16 ça y ra bien :) 

 

21 gicleur principal 94 ou 92 avec boîte à air d'origine ... mieux être riche que pauvre lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'ac c'est ce que je vais faire :)

Commence par un 92 parce que t'as le filtre d'origine ,donc ça sert a rien de mettre de gicleur plus grosse .. dejà avec le 92 tu sera riche ,ça c'est sure .

 

Ps. il faut que tu change le lamelles aussi .. je te conseille les Polini 0.27mm

Modifié par ilyas54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par un 92 parce que t'as le filtre d'origine ,donc ça sert a rien de mettre de gicleur plus grosse .. dejà avec le 92 tu sera riche ,ça c'est sure .

 

Ps. il faut que tu change le lamelles aussi .. je te conseille les Polini 0.27mm

nn j'aurai pas le filtre d'origine les lamellesde la boîte a clapet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn j'aurai pas le filtre d'origine les lamellesde la boîte a clapet ? 

tu vas mettre le cornet ? C'est si alors commence par un 100

 

oui les lamelles de la boîte a clapet.

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-planche-de-carbone-a-decouper-100x100-0-30mm.html

 

bon, 32 euros ... mais avec 2 plaque tu fais une dizaine des boîte a clapets ( à tes amis etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas mettre le cornet ? C'est si alors commence par un 100

 

oui les lamelles de la boîte a clapet.

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-planche-de-carbone-a-decouper-100x100-0-30mm.html

 

bon, 32 euros ... mais avec 2 plaque tu fais une dizaine des boîte a clapets ( à tes amis etc..)

d'acc je vais les prendre et j'aurai un adaptateur sur le carburateur qui passe de diamètre 46mm a 37mm et je vais métre ce filtre http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-polini-air-box-noir.html  ça va ? et quel gicleur mètre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'acc je vais les prendre et j'aurai un adaptateur sur le carburateur qui passe de diamètre 46mm a 37mm et je vais métre ce filtre http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-polini-air-box-noir.html  ça va ? et quel gicleur mètre ? 

avec le filtre là t'as pas besoin de un adaptateur .. gicleur commence par un 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le filtre là t'as pas besoin de un adaptateur .. gicleur commence par un 100

si pck sur ce filtre le diamètre s'aréte à partir de 42mm et le diamètre du carburateur fais 46mm donc faut que je méte un adaptateur pour passer en 37mm pour mètre se filtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu devrais mettre un adaptateur ? c'est marquer jusque 21... polini se sont amuser à faire un diamètre "batard" ?

nn mais c marquer 21 mais regarde dans information suplémentaire et il te marque le diamètre fil a air et sa s'aréte au 38 mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...