Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Violente cette Clio , après le capot , mate ou brillant je suis pas fan du carbone , dans tous les cas je trouve ca too much.

 

Après au vu de l'ensemble de la caisse j'imagine que c'est du vrai et avant tout pour une question de poids/performance , mais entre les attaches rapides et le carbone mate , j'accorche pas.

 

Effectivement c'est mieux sans :P

 

 

 

Pour rester dans de la Clio , celle de Thomas BADEL , qui est pour l'une (voir LA) des plus violente Clio du championnat de France (avec celles de Nico Grosjean et de Julien Saunier). Aussi bien niveau look que performance , mais aussi le pilote qui ne fait qu'un avec elle

 

rallye-autun-2013-badel-02.jpg

 

(Elle était à vendre à la fin de la saison , 40 000€ il me semble :o )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violente cette Clio , après le capot , mate ou brillant je suis pas fan du carbone , dans tous les cas je trouve ca too much.

 

Après au vu de l'ensemble de la caisse j'imagine que c'est du vrai et avant tout pour une question de poids/performance , mais entre les attaches rapides et le carbone mate , j'accorche pas.

 

Effectivement c'est mieux sans :P

 

 

 

Pour rester dans de la Clio , celle de Thomas BADEL , qui est pour l'une (voir LA) des plus violente Clio du championnat de France (avec celles de Nico Grosjean et de Julien Saunier). Aussi bien niveau look que performance , mais aussi le pilote qui ne fait qu'un avec elle

 

rallye-autun-2013-badel-02.jpg

 

(Elle était à vendre à la fin de la saison , 40 000€ il me semble :o )

Elle me fait rever cette bagnole . Le moteur est tout simplement explosif , vraiment rien en bas mais en haut c'est impressionnant.Celle de Saunier et Grosjean marche on plus de bas régime quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh le fou il aime pas les Clio :D C'est sûrement mon côté français qui ressort mais j'adore les bagnoles traction avant, dans le monde auto ça passe un peu pour des fausses sportives, bien qu'en France on sait faire des sportives tractions, mais globalement on est un peu seuls. Ca doit sûrement contribuer à la haine des françaises chez les français amateurs de sportives.

Enfin perso j'irai plus facilement sur une Clio 3RS que sur une GT86 par exemple, alors que j'ai l'impression que l'avis global est plutôt à l'inverse. Du moins je ressens les choses comme ça, je sais pas ce que vous en pensez.

 

Jolie la E30, propre, comme il faut.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo Classic elle est HS, le proprio a eu un choc arrière c'est dommage ça se fait rare. Il l'a remplacée par une Audi Coupé des années 80. J'aime pas l'E30 non plus PC peint entièrement, jantes trop grandes et le becquet ca lui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Polo , les touches de fluo c'est ringard depuis un moment , mais sur une caisse bien old school et des jantes tout aussi vieille ça passe encore super bien.

 

D'ailleurs si tu as des photos des deux autres je prend , en particulier la blanche qui m'as tapé dans l’œil  :bave:

 

 

 

Et merci Lou pour ton chauvinisme assumé :P. Je plaisante , moi j'aime les Clio et autre traction mais ça viens de ma passion pour le rallye. Pour moi une traction a un potentiel tout aussi grand qu'une prop ou un 4x4. Quand je vois le show que fait Julien SAUNIER avec sa Clio (allez voir sur Youtube) , il n'as rien a envié a une BMW. Après GROSJEAN et BADEL n'ont rien a envier non plus au 4x4 niveau efficacité , vu le nombre de celle ci qu'ils ont laissé loin derrière. Et niveau perf' les Clio R3 (RS3) et DS3 R3 sont vraiment violente aussi. Bref pour moi pas de honte ni d'infériorité a rouler en traction (même si sur circuit c'est un autre monde et là a regarder une traction c'est limite chiant a coté des prop' qui glisse a tours de bras)

 

 

EDIT :

 

Pour que notre trio de Clio soit complet , celle de GROSJEAN :

 

grosjean-nicolas-ajolais-2013-1024x682.j

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo Classic elle est HS, le proprio a eu un choc arrière c'est dommage ça se fait rare. Il l'a remplacée par une Audi Coupé des années 80. J'aime pas l'E30 non plus PC peint entièrement, jantes trop grandes et le becquet ca lui va pas.

 

J'ai vu ça sur WPG, c'est dommage qu'elle soit HS, elle était sympa. Son Audi Coupé il l'as refait comme il se doit. 

 

 

 

Pas trouvé d'autres photos, mais si j'en trouve dans le même genre, je n'hésiterais à les poster. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...