Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi comme jantes sur la mégane RS nico ??? Tu as plus d'infos sur la caisse ?

E-Motions-Renault-Megane-RS-3.jpg

meg-232a66d.png

7-Renault-M%C3%A9gane-RS-E-Motion-Action-Tuning.jpg

Mégane RS E-motions ;)

Premier revendeur officiel hors de France, la boutique Renault Sport Kerkhof & Visscher a décidé de passer du coté des préparateurs sous le nom de E-Motions. Son but ? Charger la Mégane RS ! Pour sa première prépa, le tout jeune tuner a fait dans la simplicité avec une reprogrammation de l’ECU et une ligne d’échappement sport. Avec ses changements, la française passe à 310 chevaux pour 400 Nm de couple ! La Focus RS n’a qu’à bien se tenir…

Les hollandais ont dû revoir les freins suite à la hausse de puissance, ils ont opté pour du Brembo ou Ferodo au choix. Les puristes préféreront les disques et étriers de la Mégane Trophy V6 également disponibles en option. À bord, l’habitacle capitonné rappelle celui de la GT-R Egoist. Pour gagner en légèreté, les oranjes ont greffé sur la sportive des jantes en magnesium. Perte de poids de 40 kg !

Prochain objectif pour E-Motions, un régime encore plus drastique avec pour objectif 150 kg de moins sur la balance. Le rapport poids-puissance serait alors phénoménal avec 4kg/chevaux ! Le préparateur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La boutique Renault Sport Kerkhof & Visscher vend également des Nissan GT-R, on devrait donc voir arriver très rapidement des Godzilla tout droit venus des Pays-Bas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugatti Atlantique ? Si c'est bien ce model ca doit valoir une fortune.

Atlantic ;)

C'est bien une Atlantic effectivement.

Là c'est une Type 57SC Atlantic. SC, SuperCharged. Celle en photo ne doit pas être une SC, une Type 57C plutôt.

Donc "surbaisser, sport" avec compresseur d'origine montant la puissance à 200ch, passant les 200km/h, tous ceci avant-guerre bien sûr, 1935 environ.

J'ai lu qu'il en resterai 2, une à Ralph Lauren comme le montre ton lien, l'autre à Peter Mullin, que voici :

Vu à Rétromobile 2012. Quand tu te dis que tu es devant l'une des voitures les plus extraordinaires de tous les temps, et l'une des plus chères au monde ...

716846DSC0526.jpg

185122DSC0529.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une impreza sans aileron ça perd tout son charme je trouve... :pascool:

C'est comme si on peignait une Ferrari en rose ça se fait pas

Après ce n'est que mon avis ;)

Au contraire sur ce modèle ça passe bien tu fait pareil sur une d'avant 01 la sa perd tout sont charme surtout sur une 3 porte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire sur ce modèle ça passe bien tu fait pareil sur une d'avant 01 la sa perd tout sont charme surtout sur une 3 porte. :P

Bah moi j'aime pas.

L'impreza a été développé à la base pour le rallye. Et une voiture de rallye se doit d'avoir un aileron arrière. Est-ce que t'as déja vu une impreza WRC ou Gr.N sans aileron ?

Donc voilà ça ne passe pas du tout. Surtout quand tu vois la grosse écope d'air devant, tu remarques qu'il y a un manque à l'arrière et c'est horrible la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...