Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Moi c' est le contraire, j' aime beaucoup ces jantes.

Une vraie ? Bah son ancien proprio qui était pilote de F1 a l' époque :)

Ah bah tu vois ^^ Si elle avait les même que toi (en noir aussi) ça serait beaucoup plus beau mais t'façon ce genre de caisse fat que ça reste d'origine donc t'façon...

A carrément :o Qui comme pilote de F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si j' avais posté ou pas, dans le doute :

Pour les jantes, a l' époque, c' était 16" chez AMG, 17" max, d' origine c' était du 14" et du 15" voir du 16 pour certaines mais rares.

Elle était a lui : http://fr.wikipedia....ichele_Alboreto

Michele Alboreto est un pilote automobile italien, né le 23 décembre 1956 à Milan et mort le 25 avril 2001 sur le circuit du Lausitzring en Allemagne. Il a notamment disputé 194 Grands Prix de Formule 1 entre 1981 et 1994. Alboreto a inscrit un total de 186,5 points, décroché 5 victoires, 23 podiums, 2 pole positions et 5 meilleurs tours en course. Il est devenu vice-champion du monde derrière Alain Prost en 1985.

Alboreto_1985-08-02.jpg

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais casser votre délire porsche du moment, et remettre un coup avec une vieillerie que j' ai déjà montré plusieurs fois ici, mais je viens de finir de trier une nouvelle série de photos de celle-ci.

Je t'invite a te rendre sur la première page pour comprendre que c'est pas " un délire " éphémère.

Sinon elle est belle cette Amg, mais le bois dans les habitacles ca m'a toujours fait vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop comment on peut avoir suffisamment d'argent au point de posséder une voiture produite à seulement onze exemplaire et d'autres à je ne sais combien dans des états intérieurs et extérieurs quasiment neuf et une porte de garage low coast dans un état aussi déplorable et une façade de maison aussi encrassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop comment on peut avoir suffisamment d'argent au point de posséder une voiture produite à seulement onze exemplaire et d'autres à je ne sais combien dans des états intérieurs et extérieurs quasiment neuf et une porte de garage low coast dans un état aussi déplorable et une façade de maison aussi encrassée...

Alors cette porte de garage que tu vois est comme elle est, certes, c' est un petit garage dessous la terrasse en dessous la maison, c' est a l' écart du "beau" garage avec les vraies belles voitures bien plus cher que celles-ci.

Peu être que pour cette personne y' a des priorités a un endroit, et d' autres moins, il approche des 90 balais, je pense qu' il est fatigué bien que très actif encore pour son age.

Mais je te rassure, tout n' est pas comme ce que tu penses.

Rien qu' a voir l' entrée de la propriété....

20120909134115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'était pas une critique juste un constat, l'ambiance faisait un peu Ghetto...

Je comprend bien qu'il n'ai pas forcément la priorité, à vrai dire souvent les gens fricés s'en foutent un peu de tout ce qui est matériel, (j'ai déjà vu monter des chiens de chasse sur la banquette en cuir d'un break BMW...) mais ça m'a juste semblé "hors contexte", je me suis dit "merde quand on a du fric, on aime quand même un minimum le luxe et les trucs de qualité bien conservé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...