Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

même bien trop bas  -_-

 

Un prix hors importateur qui s'en met plein les fouilles.

 

En se débrouillant tout seul certains sont en dessous des 10 000€ pour une R32 homologuée.

 

Le soucis des R32 c'est le bloc qui peut fissuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer par un importateur effectivement ça revient beaucoup trop cher.

Mais la quand tu vois l'annonce, pour le kilométrage qu'elle a (moins de 100000 km), elle est vraiment pas cher. Il doit y avoir plus de travaux à effectuer qu'il ne l'a marqué.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/321753470.htm?ca=16_s

Sur cet annonce par contre, le prix me semble logique pour une R32 GTR en très bon état, homologuée et garantie.

Par contre on peut trouver des R33 GTS pour moins cher et en bon état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu a posté niko je pense que tu peux y aller les yeux fermé, a voir le parking derrière ça doit être un passionné. 

 

L'autre a 8000 je suis sur elle a été maltraité et elle tombe en ruine donc hop en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toyota Supra, Skyline et compagnie m'ont toujours fais rêvé, comme beaucoup de gosses a leurs époques.

Une Supra est encore plus accessible qu'une Skyline.

Restent humble, une petite S14a peut me suffire déjà.

Après j'avoue mes lacunes aux sujets des Skyline pour ne pouvoir en choisir une, par contre une Supra ou une Silvia S15 baaam! Magnifique une S15 !

D'ailleurs que savez-vous sur les différentes version de Skyline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs que savez-vous sur les différentes version de Skyline ?

La R32 a été produite de 91 à 95, la R33 de 95 à 99 et la R34 jusqu'en 2004 si je dis pas de bêtises car je connais plus les dates exactes ^^

La R32, R33 et R34 ont tout le même moteur, le RB26 DEET. Un 6 cylindres bi-turbo qui équipé les GTR et pas les GTS qui, elles, avaient le RB25.

Puissance de 280 ch annoncé. Mais sur les R34, elle étaient toutes à 320 ch d'origine après un passage au banc.

Voiture 4 roues motrices mais typée propulsion car elle ont tendance à vite partir du train arrière dès qu'on appuie un peu dessus ou si on prend un virage façon Daigo Saito.

Après internet est ton ami si tu veux poussé plus loin dans les details car je t'ai donné les infos essentielles  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anciennes car la skyline commence pas à la R32 :ninja:

Ouais je sais mais bon on connait véritablement la saga Skyline qu'à partir de la R32 ;)

La skyline c'est à la base une berline. La première version n'était pas destiné pour faire une voiture de sport.

Bon après t'as eu la GTR première modèle avec un 6 cylindre de 160 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...