Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

1554423_261302824034992_1377161628_n.jpg

 

 

Génial ! :)

 

boîte auto, elle doit être très plaisante à conduire tout de même. Surtout en 325i il y a de la reprise donc ce ne sera pas mou. En Touring elle est beaucoup plus charmante oui.

 

Je réitère ce que je disais, les plus belles occasions que j'ai vu, en somme, sont en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'as-tu eu cette F40 Nico ?

S'il te plaît. ;)

C'est marqué sur les photos :P2

 

https://www.facebook.com/GFWilliamsPhotography?fref=ts

 

D'ailleurs sur cette page il n'y a pas que la F40 qui fait rêver , tous le reste est a tomber (plus ou moins) 

 

Exemple :

 

1507536_10152047551032860_435504776_o.jp

 

:bave:

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 Evolution. Un projet de malade où la base est une 106 swapé avec un moteur de Mitsu Evo IV et son chassis qui a été raccourci.  :ouf:

J’étais tombé sur leurs pages il y a quelque temps , c'est des grands malades !

Mais faut bien avoué que ça laisse rêveur :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les 5 moi, une E34 en 535 ! Ou une E39 en touring.

 

Le proprio de ces deux autos à fait remarquer à juste titre : premier touring 2 portes et premier touring 5 portes de chez BMW. Ces versions n’existaient pas avant, exact.

 

Une E30 en iX se trouve toujours, c'est un choix. Par contre une touring ou certaines versions rare comme avec un intérieur full cuir ou une, optionnée avec toit ouvrant électrique ou en verre ... se font très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jantes d'alpha-roméo sur une mini , moi j'oserai pas tout simplement ca fait kéké :D2

 

Tu sais que t'es pas obligé de quoter toute les photos d'un message précédent, à chaque fois hein :D

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon point de vue :siffle:

 

Ouais ça tu peux, mais quoter tout ce qu'il y a au dessus non, ça charge la page pour rien, c'est juste pour la bonne lisibilité du forum :).

 

Les deux c'est des 16s ou c'est une Williams à gauche ? Enfin dur à savoir.

 

C'est vrai que les jantes font grosses sur la GTT, associé à un autoc Renault "RS" sur le capot, j'ai peur que ça soit un bon Jean Michel, d'ici qu'il ai un 1.9D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception se matin , première spéciale et déjà plus de Thierry Neuville :(

 

1560632_593595447397687_569468506_n.jpg

 

Moi qui attendais avec impatience de voir comment il allait se débrouiller avec sa nouvelle monture.

 

Par contre Kubica est au taquet , deux scratch sur deux et 36 seconde d'avance sur Ogier (c'est loin d’être fini mais c'est prometteur)

 

1486021_710153325670333_1602925761_o.jpg

 

Mais connaissant le bestiau , a cette allure il va vite faire une erreur (c'est un peu sa signature :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...