Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Dommage pour les wheels sur la mk6, j'trouve sa fais petite jantes sur gros boudin :ze: ,

Sinon gros kiff sur la mk2 :censure:

Sur la Golf 6 les roues c'est pas vraiment le coté esthetique qui est recherché, elle se trouve pas par hasard sur une piste de drag. L'autre Golf est une 1. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la golf, j'sors du repas de famille de la copine j'suis à 2 grammes :) :(

Et bizarrement ca ne m'étonne pas de toi :D J'ai pensé à toi qui cherche une E46 un pote a crashé sa 328 E46 qui était toute nif avec l'interieur full cuir beige, elle est réparable mais il veut pas s'enmerder donc la mécanique va finir sur une E21 ou E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oué la faut que je parte à l'appart vus que demain je taff, c'est mal partis :(

Ah bravo ! Putain ça me met le seum :) Une 328 ou 330 je sais pas encore, sa dépend ce qui se présente. Par contre le jour ou je la plante ( je pris Bob marley sur ça arrive pas ! xD ) je me pend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 328 ou 330 je sais pas encore, sa dépend ce qui se présente. Par contre le jour ou je la plante ( je pris Bob marley sur ça arrive pas ! xD ) je me pend !

Le pote ca l'a pas plus traumatisé que ca. Pour être monté dans une E30 318i, une E36 320i et la E46 328i c'est la deux première qui offre le plus de sensations, la E30 même avec un 1.8 ca en veut et ça se met en travers tout seul. La 328 tu as pas de sensation de coup de pied au cul comme dans les deux autres, le confort qui tue les sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote ca l'a pas plus traumatisé que ca. Pour être monté dans une E30 318i, une E36 320i et la E46 328i c'est la deux première qui offre le plus de sensations, la E30 même avec un 1.8 ca en veut et ça se met en travers tout seul. La 328 tu as pas de sensation de coup de pied au cul comme dans les deux autres, le confort qui tue les sensations.

Oué sa c'est sur, moi à la base je recherche plus le confort, j'étais partis pour une classe S au début c'est pour dire ^^

Mais bon à 21 ans, sa fais un peu "papi" autant tapé dans plus sportif :D2. C'est plus une voiture "classe qui marche" qu'autre chose que je recherche. après une e30 325i ou is me ferait vraiment kiffé :bave: mais bon, pour l'instant j'ai pas le bugdet d'assumé plusieurs caisses essences, une 21 diesel et un 6 cylindre essence sa suffit (h)

C'est un collegue à toi qui avait le e30 318i super propre la non ? Le kif en première caisse :love:

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un collegue à toi qui avait le e30 318i super propre la non ? Le kif en première caisse :bave:

Affirmatif avec des BBS RM, elle doit avoir 50 000km maintenant :love: son état proche du neuf m'étonnera toujours, c'est lui qui va récuperé moteur / trains roulants de la E46 pour swapé tout ca sur une caisse de E21 ou E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin 50 milles bornes, neuves la caisse !

Qu'il swap tout sa sur une e21, ça change un peu, puis la gueule ;)

Avec l'option dépoque qui va bien un anti démarrage avec code facon Le transporter :)

Pour la E21 (ou la E30) il veut trouvé une base pour pas cher même sans moteur mais maintenant même pour des épaves faut mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...