Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Pfou, on s'enfonce de plus en plus dans ce monde automobile.

http://news.sportauto.fr/news/1457635/R35-R36-Kazutoshi-Mizuno-Nissan-GT-R?sk=ap

Faut pas que Volkswagen en fasse n'importe quoi. Ils vont tout avoir bientôt !

http://news.sportauto.fr/news/1457540/DRB-Hicom-Proton-Volkswagen-Lotus-Elan?sk=ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je l'ai vu mais j'ai rien trouvé de sensationnel, c'est du lu et relu, j'ai pas pris.

Moi je cherche le hors série KM/H sur la R5 Turbo, il se présente sous forme de BD et coûte 10€. J'ai déjà celui sur la 205 GTI.

Il est chez moi en presse mais abîmé et j'aimerais l'avoir en bon état.

Il commence à être épuisé dont sur internet. Si quelqu'un a ça encore en rayon par chez lui, si il peut me rendre le service, je paye ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que ce soit VW qui rachète que la marque coule tout simplement et disparaisse. Quand tu vois Rover une marque aussi mythique et prestigieuse rachetée par des indiens, on voit de moins en moins de Land et Range sur nos routes, bien que les nouveaux modèles soient monstrueusement beaux et luxueux.

VW a racheté Ducati il y a peu et a ainsi épongé les dettes, ça serait bien qu'il fasse de même pour Lotus au moins ça redonnerait un petit coup de jeune car les Elise, Exige et compagnie, c'est sympa ces petites caisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souligne ce que tu dis, c'est bien vrai aussi ton point de vue. Cependant, VW me font peur ! Trop Mondialiste et Populaire ! Hors, ce n'est pas du tout et de loin, l'esprit de Lotus ! Faut pas qu'il ne change l'image de la marque.

C'est bien vrai, au moins Lotus sera toujours de notre ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la marque va changer d'image ^^ VW possede porsche il me semble et porsche ne fait pas dans le populaire pourtant ^^

+1 , Volkswagen/Audi possède (en plus de Porsche effectivement) Lamborghini , Bentley et même Bugatti il me semble , et c'est pas pour autant que ces marques ont perdu leurs identités.

C'est même une bonne chose , faut mieux être racheter que de s'éteindre a jamais . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça devait se faire l'an passé on en entendait parler mais je ne savais pas que ça s'était fait. Ils sont en train de tout bouffer là VW ! VW, Audi, Seat, Skoda, Lamborghini, Porsche, Ducati, peut être Lotus !

Enfin après on dit que ça leur appartient mais ils sont actionnaires pas propriétaires, ils n'ont que 49.9% des pars donc pas actionnaires majoritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rachat de lotus, ce qui fait peur c'est surtout qu'il vont abandonner les centrales arrières propulsion pour faire comme chez lambo des 4 roues motrices à central arrière. Et si ça arrive les lotus ne seront plus jamais ce qu'elle on toujours été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une moto de gay dans un village de gay c'est ça ?!!!

Mets ton cul là dessus tu vas t'en rappeler ! J'ai fais le SDS là dessus, déjà c'est une moto de célibataire, la place passager est nul, sans compter que le collègue avait collé des cales pieds de Daytona pour le style, t'es plié comme une grenouille !!!

Par contre une bombe et un vrai rail, avec le pot Zard passage bas, c'est comme à la foire, à tous les coups on gagne, tu as la petite rupture bien grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCB tu m'as l'air excité en ce moment, surtout sur le topic vos motos ^^

Donc je trouvais sa drôle, et la moto a tous de viril alors hého chute ! Sinon ouais je sais cette moto c'est une moto de barje sa envoie du paté comme c'est ouf mais c'est pour sa que je la kiff, quand je vois le mec par chez moi qui pète des roues arrière a chaque fois qu'il me voit je kiff sa plus que tout et en PLUS il a une ligne d'échappement Zard passage bas, avec un pur style enfinbref trop la classe les speed :love:

Et oh pire le passager Fuck hein je vais pas acheter une speed pour rouler toujours a deux alors bon voilà ^^ enfin si un jour j'ai un speed ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane !

531360diekleinerc30.jpg

Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est superbe,je préfère cent fois les grosses coques à l'arrière que les toute petites de maintenant. Plus les bécanes sont charismatique plus elle prennent de la valeur, j'ai du mal à me dire qu'un jour un GSRX K9 sera légendaire.

Je sais pas si c'est parce que c'était la star quand j'était petit ou pas, mais en tout cas cette déco de la 250 d'Olivier Jaques est au top je trouve.

500ojacques.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vide mon APN, il y a pas longtemps sur un village moto, j'ai vu un préparateur qui avait un 250 RG Gamma monté piste avec la déco bleu et jaune fluo Movistar, magnifique ! Il avait aussi coursifié un 1200 Bandit et une Honda je sais pas c'était quoi, un CBR je crois, je les posterais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est vieux ça, je l'avais vu en vrai au Bol d'Or y a de ça un paquet d'années, avec son coéquipier Shinya Nakano (56), j'ai même deux poster dédicacé. :ze: Une photo aussi qui doit trainer de sa bécane.

En tout cas les deux là sont superbse, surtout la 400R :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...