Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha il y a t'il beaucoup de différence niveau consommation entre un carburateur 21mm et 19mm ?


dylan33
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors dans un sens la différence est petit oui, mais comme tu roules pas mal tu le sentiras je pense

après c'est un jeu sans fin, le mec qui veut mettre un 17,5 il peut mettre un 19 car ça consomme qu'un peu + puis un 21 car ça consomme qu'un peu + etc ...

au passage je vends un carburateur de 19 MHR TEAM, ça fait tourner des kits jusqu'au team 2 sans soucis, la surenchère du gros carburateur pour moi est ridicule, concours de taille de b*te quoi :p

tiens un petit lien : 

Modifié par hooni59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors dans un sens la différence est petit oui, mais comme tu roules pas mal tu le sentiras je pense

après c'est un jeu sans fin, le mec qui veut mettre un 17,5 il peut mettre un 19 car ça consomme qu'un peu + puis un 21 car ça consomme qu'un peu + etc ...

au passage je vends un carburateur de 19 MHR TEAM, ça fait tourner des kits jusqu'au team 2 sans soucis, la surenchère du gros carburateur pour moi est ridicule, concours de taille de b*te quoi :P

tiens un petit lien : 

d'ac je vais prendre un 21 si il y a pas ten de dif que sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 19 sur cylindre de compétition 70cc c'est pas parce que c'est le mieux mais parce que le règlement de compétition impose ce diamètre au maximum... 8-)

 

Le carburateur ne "consomme" pas, arrêtez de répéter bêtement ce que vous lisez sur les forums... :huh:

 

Perso 5l/100 sur 21, trop riche, filtre mousse, et transmi courte...  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 19 sur cylindre de compétition 70cc c'est pas parce que c'est le mieux mais parce que le règlement de compétition impose ce diamètre au maximum... 8-)

 

Le carburateur ne "consomme" pas, arrêtez de répéter bêtement ce que vous lisez sur les forums... :huh:

 

Perso 5l/100 sur 21, trop riche, filtre mousse, et transmi courte...  :rheuuu:

d'acc merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...