Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur malossi


Saff
 Partager

Question

Bonjour.

 

Je possède un nitro année 2012, j'ai déjà posé un pot doppler s3r (gicleur de 74, ressort de poussé jaune malossi), et je voulais savoir si mettre un variateur multivar changerai quelque choses ou pas ? 

 

J'aimerai aussi savoir la différence entre celui-ci : http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2013.html

 

Et celui-là : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar1.html

 

Si il y en a une, lequel serai le plus adapté dans mon cas ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

5g ? Woah, la différence de poids livré sur Minarelli et Peugeot est flagrante, sur Peugeot c'est du 9g, alors même avec la poussée dure c'est bien trop lourd...

 

Je te conseille de voir la plage variateur utilisée grâce au trait, ta courroie est-elle une origine ? Car l'origine manque de largeur de manière flagrante pour utiliser toute la plage du variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5g ? Woah, la différence de poids livré sur Minarelli et Peugeot est flagrante, sur Peugeot c'est du 9g, alors même avec la poussée dure c'est bien trop lourd...

 

Je te conseille de voir la plage variateur utilisée grâce au trait, ta courroie est-elle une origine ? Car l'origine manque de largeur de manière flagrante pour utiliser toute la plage du variateur.

Oui c'est l'origine et la plage est la même que l'origine pour le variateur Stage6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello, 

 

J'ai réglé le problème, et je vais en profiter pour présenter mon avis sur ce variateur (ça pourra aider certains)

 

Alors pour ce qui était des galets, pas de problème de courroie, ni rien, c'étais bien les galets qui étaient trop légers, je conseil à ceux qui ont presque la même configuration que moi de mettre du 6.5g, ca marche parfaitement.

 

Niveau gain, j'ai beaucoup gagné en reprise, accélération et même pas mal de pointe !

 

Pour ce qui est de la pointe j'ai gagné 6 km/h précisément.

 

Donc ma configuration :

 

- Pot doppler S3R

- Variateur stage6 sport pro

- Ressort de poussé jaune

- Ressort d'embrayage origine (peut-être que mettre des jaunes malossi aiderai)

- Carburateur d'origine et gicleur de 74

 

Voilà, j'espère que ce post pourra dépanner quelqu'un qui aura était dans la même situation que moi.

 

Merci à tous pour votre aide ! Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...