Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt mbk origine (débrider) par quoi commencer pour gagner vitesse


Axelscooter
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un stunt full origine avec pot et variateur débrider, je voudrai mettre une/des pièces pour avoir plus de vitesse mais je ne sais pas par quoi commencer. Un ami à moi m'a conseiller de commencer par un embrayage malossi delta clutch diam 107

Je voudrai votre avis merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous j'ai un stunt full origine avec pot et variateur débrider, je voudrai mettre une/des pièces pour avoir plus de vitesse mais je ne sais pas par quoi commencer. Un ami à moi m'a conseiller de commencer par un embrayage malossi delta clutch diam 107

Je voudrai votre avis merci d'avance.

déjà pour ganer d ela vitesse débrider le variateur et le pot  moi je prefere garder le pot brider et le remplacer par un pot de détente

mais quel est ton budget pour améliorer ta vitesse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fini par prendre l'embrayage, pouvez vous me dire maintenant combien je prendrai sachant que je monte a 65/70 merci

si tu veux gagner en pointe il te faut un  pot

tel que le Giannelli rekord ou reverse 

transmission secondaire 14/41

et un petit variateur tel que le polini Stage6 ou  artek

voir carburateur 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr, non pas du tout l'embrayage lol, tu le changeras quand il commencera à s'user dans les 10 000 km (si tu ne met pas de kit racing d'ici là)

pour gagner des perf sur un booster d'origine (dans l'ordre d'importance)=

pot de détente (yasuni Z, artek K1, doppler s3r, tecnigas trek etc...)

transmission secondaire 14/41

variateur stage6 ou polini speed control

courroie neuve kevlar

carburateur 17.5

kit 50/70

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot artek k2 evo variateur polini he speed carburateur 17.5 dell orto embrayage suis que tu a commander est un petit kit 50 artek k2 alu ou fonte comme tu veux ; perso pour avoir test le pot artek k2 evo il marche bien est fait pas trop de bruit c'est mieux niveau flic  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...