Aller au contenu
  • 0

Changement de bas moteur - CG


booster juju
 Partager

Question

Voilà je comptai faire le changement de mon moteur de booster pour un moteur de nitro mais ça bloque au niveau de mes parent pour les papier.. comment ça se passe quand on change de moteur pour les papier ? Des gens ont déjà fait ça ? ça c'est passer comment ?

 

Je doit donc le faire moi même.. j'aurrai quoi à faire ?

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bah vu sa configuration actuel même en AC si il tombe sur un flic qui s'y connait il est mort, alors autant pousser le truc jusqu'au bout ^^

et pareil pour l'assurance, si il se prend une voiture à 100, AC ou LC même combat...

Pas faux ^^' , après c'est surtout au niveau soudure , si il le fait mal , ça va pas trop le faire :S après , si il fait tout bien soudure et moteur . Qu'il fait pas le con , je pense pas trop qu'il aura des problèmes a par si il tombe sur un flic qui veut le faire chier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun soucis , sa dépend , suffit qui tombe sur un flic qui s'y connait et bim . Puis pour l'assurance , tu serras plus trop assurer , encore c'est si un petit accident pas grave , mais si c'est un gros et qui en plus la cause c'est la vitesse tu serras dans le Culcul :D

Nan mais même en ac j'était déjà en tord, tu a vu mon anciènne configuration ? la seul chose d'origine était le bah moteur ^^, j'ai déjà eu un accident asser grave mais tout seul j'ai appeller mes parent pour me ramner, l'aassurence n'est pas au courent que j'ai eu un accident et même si par exemple je tape un bagniol le mec si il me choppe je lui donne mon adresse et il vien je luii changerai sa portière voilà quoi ^^

 

Je soude un balancier de nitro et je soude ça solidement par un mec qui a un cap la dedan

 

Si il me les donne je suis ok ^^ mais je ne suis pas riche j'ai pas les moyens de lui acheté ses patte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...