Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MachG Malossi Big Bore 86cc


totoch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous voilà  je vous présente mon MachG  malossi Big Bore 86cc

 

 

alors configuration  Mhr big bore 86 cale Stage6  boîte a clapet  vl14 et cale de 5mm et pipe Stage6  carburateur koso 32  overrange   cache transmi nardo transmi  13/44 avec tout le tralala et allumage mhr  malossi  pot most 86cc  je peux dire que ça va super pour mon âge oui j'ai 41 ans et j'ai tout fais de mes mains  moulages  des mono avent et arrière

peinture et deco

 

 

voilà dit vos avis

post-11593-0-48292400-1375719661_thumb.j

post-11593-0-02405000-1375719691_thumb.j

post-11593-0-22703800-1375719720_thumb.j

Modifié par totoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule avec de temps en temps part plaisir   si non  le projet  est terminée 

 

  il me reste a finir l esthétique de mon 2 scooter  qui lui est un nitro  montée en mhr team 2  lui aussi  et tout tout  montée malossi  avec carburateur stage6 rt en 28 pwk

 

il a une face de luxe  sous face avec prise air  coque arrière bcd ancien  model  il lui reste plus que quelque   petites choses a terminée  je voudrais  mètre un dosseret keizler  evo 2  et peux être  faire un moulages  si je le trouve en occasion  la keizler

Modifié par totoch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule avec de temps en temps part plaisir   si non  le projet  est terminée 

 

  il me reste a finir l esthétique de mon 2 scooter  qui lui est un nitro  montée en mhr team 2  lui aussi  et tout tout  montée malossi  avec carburateur stage6 rt en 28 pwk

 

il a une face de luxe  sous face avec prise air  coque arrière bcd ancien  model  il lui reste plus que quelque   petites choses a terminée  je voudrais  mètre un dosseret keizler  evo 2  et peux être  faire un moulages  si je le trouve en occasion  la keizler

on peux avoir une petite photo du nitro déjà celui ci une tuerie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin il a bien changer depuis la dernière foix que je l'ai vue 

oui il a bien changer  de puis je lui et mis carter top perf que j'ai polie  mes jantes nitro et canon polie et rabaissée a - 6 cm   disque Stage6 en 280 mm mâchoire  4 piston Stage6   j'ai modifier une sous face nitro  et j'ai pue avoir une face de luxe  en fibre  que j'ai remoulée sur une face nitro origine et modifier l optique bcd 

Modifié par totoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...