Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 malossi sport fonte ou Stage6 street race ?


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonsoir, je voulais savoir si le kit 70 malossi sport fonte et le kit 70 Stage6 street race sont ils des kits bruillant ou pas ? j habite a paris et je ne veux pas trop me faire remarquer, et quelle est la configuration qui va avec j'ai déjà un runner avec yasuni R + variateur malossi multivar galets 5gr, gicleur de 65 $

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

Messages recommandés

  • 0

--' ah ok....

juste pour l'info... Le DR est bien plus discret que le Top Bleu.... Mais C'est vrais que le Top Bleu marche très bien! Mais ça m'a pas empêché de fumer des Top Bleu avec mon ancien DR! Par contre... avec une très bonne configuration, le Top Bleu nique largement le DR et sa quelque soi la configuration du DR!!!

Le Top Bleu est un kit qui peut développer 15cv! C'est un kit qui a pas mal de patate et de pointe!! C'est parfait pour les mec qui souhaite avoir de "très bonne perf" pour du all day!

Mais ceci dit... vue ou t'habite, un DR serrait préférable car il est bien plus discret...

Ps: et puis... si tu tombe sur un filc qui jette un cou d'oeil sous le scoot vite faite et qui voi un GROS cylindre Bleu... crois moi, il va t'en pauser des question!! Alors que le DR est Noir avec la culasse couleur alu... la il va voir que du feu le flic vue que sa ressemble au kit origine! (je te dit sa car j'ai vécu sa une foi lorsque j'était avec un pote!! Bah crois moi... l'amende a été saler pour lui! il a même eux une convocation a la Gendarmerie deux jours après pour voir si le scoot était bien remis a l'origine! et puis, qu'il s'estime encore heureux qu'il l'on pas fait passer sur le banc!)

Bah au pire s'il aime pas le bleu autant prendre un polini corsa , le cylindre est noir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah au pire s'il aime pas le bleu autant prendre un polini corsa , le cylindre est noir =)

Mec!! Tu sous-estime le DR! Je l'ai eu aussi le Polini Corsa et oui sa marche fort aussi! Mais euh.... la différence entre les deux... c'était minime (la seul différence c'est que le Corsa avait un peu plus de pointe, soit 4 ou 5km/h en plus seulement)

Et puis le Polini Corsa est cher comparé au DR! Donc pour le peut gain... je prèffer pas me ruiner et me payer un simple DR qui est tout a fait capable de rivaliser avec les meilleur cylindre fonte tel que le Due Plus et le Corsa! ^^

Suffit juste de bien régler et le tour est jouer! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je dis souvent les gouts et les couleurssa se discute pas certains pense que le DR est mieux qu'un corsa d'autre le contraire c'est normal donc pas la peine de discuter sur sa , ce qui peut être fera penché la balance c'est le prix vue qu'un DR est moins chère donc sa en vaut plus la peine :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je dis souvent les gouts et les couleurssa se discute pas certains pense que le DR est mieux qu'un corsa d'autre le contraire c'est normal donc pas la peine de discuter sur sa , ce qui peut être fera penché la balance c'est le prix vue qu'un DR est moins chère donc sa en vaut plus la peine :)

euh... bah la... tu m'a enlever les mots de la bouche... ta tout dit! XD donc +1 non non euh... +2 lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais on chipote pour rien xD

En plus la , le mec avec tous les arguments qu'on lui a filer je pense qu'il a compris que le DR est plus que bien ;)

APRÈS A LUI DE FAIRE DE BON RÉGLAGE POUR BIEN EXPLOITER LE KIT =P

une fois plus!!!! laisse moi dire.... +1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'empeche que c'est cher payé le DR pour ce qu'il fournit .

je t'es déjà dit toi... tu sous estime trop le DR!!! essaie le avants sur ton scoot tu verra ça par toi même!

et puis le mec veut un kit pas cher, discret et performant!!! Donc le DR, je le redit une fois plus il est parfaitement adapter a ces besoin! voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est pas ça mais le Top bleu n'est qu'a 137 € sur ebay , donc je trouve que 120 € pour le DR c'est cher payé . Et puis le DR c'est la même chose qu'un top perf trophy . Et pour avoir essayé un trophy et un top bleu je trouve qu"il y a une sacrée différence . Après sur top bleu t'as rien besoin de changer le vilebrequin et roulements tiennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"j'ai déjà un runner avec yasuni R + variateur malossi multivar galets 5gr, gicleur de 65 $"pour ta configuration je la trouve impec pour le dr,c'est un avis perso ^^moi j'ai un dr 70 ,carburateur 17.5 ,gicleur 95,variateur nebo next,galet5g,ressort poussé blanc malossi,ressort d'embrayage jaune,pot leovince zx et ca marche fort,j'en suis pas decu du tout !!j'ai déjà 1000 bornes avec ce kit et aucun soucis..et j'ai aussi une bielle d'origine qui a déjà 15000 bornes dans les pattes^^c'est un bon rapport qualité prix !!après je trouve normal que les avis soient partagés,y en faut pour tous les gouts ^^

Modifié par typhoon70 cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi monter un 70dr qui est equivalent au top perf malossi et polini sport ce sont tous les bas de gamme 70 après sit uveux du puissant tape dans du top bleu due plus ou corsa ;) le haut de gamme de sa gamme ;)

Le mec cherche un cylindre discret la couleur du top bleu attire l'oeil des poulets tu sais :P

Et puis le DR y a rien de mieux pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut peindre un cylindre trop classe :P

J'avais déja vu un cyllindre poli mais peint c'est nouveau pour moi :P

Parcontre... si le Top bleu est presque au même prix que le DR.... la t'hésite même plus c'est sur! Mais après tu fera comme moi.... tu repeindra le cylindre en Noir! (j'ai un Athéna Racing de couleur noir pour ma part! ^^ XD )

Les flics on toujours rien compris!! je me suis fait arrêter 5foi déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...