Question

Cylindre Stage6 70cc "StreetRace" 

Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm 

Embrayage Hebo Racing D.107 Typhoon Nitro Buxy

Variateur Malossi "Multivar" 2000  boîte à clapets Malossi MHR VL12  Allumage MVT "Millenium" rotor extern pas u le choie l'origine été more Vilebrequin Stage6 HPC axe de 10mm

 

a vous de me dire quoi faire pour plus exploité mon cylindre merci 

 

 

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17 réponses à cette question

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Cylindre Stage6 70cc "StreetRace" 

Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm 

Embrayage Hebo Racing D.107 Typhoon Nitro Buxy

Variateur Malossi "Multivar" 2000  boîte à clapets Malossi MHR VL12  Allumage MVT "Millenium" rotor extern pas u le choie l'origine été more Vilebrequin Stage6 HPC axe de 10mm

 

a vous de me dire quoi faire pour plus exploité mon cylindre merci 

 

 

ta quoi comme pot

le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars

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un embrayage Stage6 k2 ou bien un malossi delta 

cloche d'embrayage malossi belle ou la Stage6

une courroie ouai sbien jouer +1 =)

un pot aussi un pot yaz R ou bien c6 ou c20 ou

le Stage6 r1200 ou r1400 mai ssa je pense que c'est pour les plus gross configuration =) ;)

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tu as quel pot?

à part mettre un bon pot je ne vois pas ce que tu veux exploiter de plus,

tu peux mettre une transmission secondaire 16/41 pour gagner 10 km/h sans perdre d'accélération. avec 10 chv tu la tire sans souci avec une variation bien réglé.

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html

Modifié par tom67

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change ton variateur pour un GP :)

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ta quoi comme pot

le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars

yasini city 16

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ta quoi comme pot

le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars

MotoForce " Wing Bell " renforcée d=107mm 

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je pansé plutôt pour un 

Variateur Polini "Speed-Control 2003" 

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tu as quel pot?

à part mettre un bon pot je ne vois pas ce que tu veux exploiter de plus,

tu peux mettre une transmission secondaire 16/41 pour gagner 10 km/h sans perdre d'accélération. avec 10 chv tu la tire sans souci avec une variation bien réglé.

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html

pas pour un 16x13

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j'ai une question on ma dit qui fallait enlevé la    

Pompes à huile . Mai aussi de la gardé est an mètre dans les-sens   

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pas pour un 16x13

non soit 15/41 ou 15/39, soit 16/41, toujours en secondaire

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non soit 15/41 ou 15/39, soit 16/41, toujours en secondaire

OK  merci je voulais savoirs si il fallait enlevé la pompes a huile ou <<il faut la gardait est  mètre un peu d'huile dans essence >>

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non soit 15/41 ou 15/39, soit 16/41, toujours en secondaire

est le quelle tu me conseille 

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si tu roules souvent sur des grandes routes si tu fais souvent des pointes je te conseille la 16/41, sinon la 15/41

pour la pompe à huile il ne faut pas ajouter d'essence, elle ne serra pas brûlé et vas tout encrasser, jamais on a parler qu'avec un kit il fallait plus d'huile, mais juste de bonne qualité, la dose reste toujours la même, même en compet, c'est à dire 2% de 100% synth voir 2.5% max.

pour toi je te conseil de tourner avec la pompe à huile avec l'huile motul 700, 100% synth pour graissage séparé.

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si tu roules souvent sur des grandes routes si tu fais souvent des pointes je te conseille la 16/41, sinon la 15/41

pour la pompe à huile il ne faut pas ajouter d'essence, elle ne serra pas brûlé et vas tout encrasser, jamais on a parler qu'avec un kit il fallait plus d'huile, mais juste de bonne qualité, la dose reste toujours la même, même en compet, c'est à dire 2% de 100% synth voir 2.5% max.

pour toi je te conseil de tourner avec la pompe à huile avec l'huile motul 700, 100% synth pour graissage séparé.

MAI JE GARDE LA POMPE OU PAS 

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Oui.

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et pour le pot

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et la cloche

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