BENGY Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Cylindre Stage6 70cc "StreetRace" Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm Embrayage Hebo Racing D.107 Typhoon Nitro Buxy Variateur Malossi "Multivar" 2000 boîte à clapets Malossi MHR VL12 Allumage MVT "Millenium" rotor extern pas u le choie l'origine été more Vilebrequin Stage6 HPC axe de 10mm a vous de me dire quoi faire pour plus exploité mon cylindre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 ta quoi comme pot le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 un embrayage Stage6 k2 ou bien un malossi delta cloche d'embrayage malossi belle ou la Stage6 une courroie ouai sbien jouer +1 =) un pot aussi un pot yaz R ou bien c6 ou c20 ou le Stage6 r1200 ou r1400 mai ssa je pense que c'est pour les plus gross configuration =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) tu as quel pot? à part mettre un bon pot je ne vois pas ce que tu veux exploiter de plus, tu peux mettre une transmission secondaire 16/41 pour gagner 10 km/h sans perdre d'accélération. avec 10 chv tu la tire sans souci avec une variation bien réglé. https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html Modifié le 6 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 change ton variateur pour un GP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 ta quoi comme pot le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars yasini city 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 ta quoi comme pot le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars MotoForce " Wing Bell " renforcée d=107mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 je pansé plutôt pour un Variateur Polini "Speed-Control 2003" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 tu as quel pot? à part mettre un bon pot je ne vois pas ce que tu veux exploiter de plus, tu peux mettre une transmission secondaire 16/41 pour gagner 10 km/h sans perdre d'accélération. avec 10 chv tu la tire sans souci avec une variation bien réglé. https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html pas pour un 16x13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 j'ai une question on ma dit qui fallait enlevé la Pompes à huile . Mai aussi de la gardé est an mètre dans les-sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 pas pour un 16x13 non soit 15/41 ou 15/39, soit 16/41, toujours en secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 non soit 15/41 ou 15/39, soit 16/41, toujours en secondaire OK merci je voulais savoirs si il fallait enlevé la pompes a huile ou <<il faut la gardait est mètre un peu d'huile dans essence >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 non soit 15/41 ou 15/39, soit 16/41, toujours en secondaire est le quelle tu me conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 si tu roules souvent sur des grandes routes si tu fais souvent des pointes je te conseille la 16/41, sinon la 15/41 pour la pompe à huile il ne faut pas ajouter d'essence, elle ne serra pas brûlé et vas tout encrasser, jamais on a parler qu'avec un kit il fallait plus d'huile, mais juste de bonne qualité, la dose reste toujours la même, même en compet, c'est à dire 2% de 100% synth voir 2.5% max. pour toi je te conseil de tourner avec la pompe à huile avec l'huile motul 700, 100% synth pour graissage séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 si tu roules souvent sur des grandes routes si tu fais souvent des pointes je te conseille la 16/41, sinon la 15/41 pour la pompe à huile il ne faut pas ajouter d'essence, elle ne serra pas brûlé et vas tout encrasser, jamais on a parler qu'avec un kit il fallait plus d'huile, mais juste de bonne qualité, la dose reste toujours la même, même en compet, c'est à dire 2% de 100% synth voir 2.5% max. pour toi je te conseil de tourner avec la pompe à huile avec l'huile motul 700, 100% synth pour graissage séparé. MAI JE GARDE LA POMPE OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 et pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 et la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENGY Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 an se moment j'ai changer ma configuration Cylindre Stage6 70cc "StreetRace allumage d'origine Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm Variateur Malossi "Multivar" 2000 Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler Courroie Malossi "X-Special" Ressorts de poussée Maloss jaune 35%durté Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40% Poulie ventilée MotoForce Racing peut-être la changer avec un malossi vous sens panser quoi vous galets 5.1g est 6g pot c16 yasuni j'aimerai changer ma transmission d'origine pour une transmission secondaire 16/41 ou la 15/41 je roule tout les jour avec pour aller au boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENGY
a vous de me dire quoi faire pour plus exploité mon cylindre merci
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