Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème scooter chinois ...


Ecureuilroux
 Partager

Question

Bonzour à touz, z'ai un problème avec mon zcooter Cinois Keeway, aidez moi z'il vous plait !!

 

Plus sérieusement, j'ai un scooter Keeway avec 9985km au compteur, je ne trouve aucun garagiste dans ma région qui accepte de le reparer, donc je vais essayer de le réparer moi même, et je cherche de l'aide pour m'aiguiller étant donné que n'y connais rien du tout.

 

Le problème : le scooter ne veut plus démarrer, même au kick, la batterie est morte je dois la changé, mais de toute facon il devrait pouvoir quand même démarrer au kick et ca n'est pas le cas, j'ai changé la bougie elle est neuve, il y'a de l'essence et de l'huile, c'est un scooter de marque Keeway F-act 50cc, peu avant de ne plus démarrer du tout, il démarrait difficilement, j'étais obligé de kické comme un bourrin pour le démarrer.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et éventuellement, j'habite à Toulouse, si un membre ( super sympa ) et calé en scooter qui habiterais à Toulouse pouvait me donner un coup de main ( avec une petite rétribution, on est pas des bètes ) ça serait franchement le bienvenue.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je te conseille une petite vidange moteur tu regarde si tu a beaucoup de limaille de fer qui pourrais te dire si ton moteur est hs

 

ensuite nettoyage carburateur

 

ensuite change ta batterie j'ai eu a pote a moi sans sa batterie le scoot démarrais pas ... je sais ces bizarre :/

 

ensuite je ne c'est plus quoi te dire a par que 10 000 km c'est déjà pas mal pour un scooter chinois xD 

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...