Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage ressort


fonsdarx
 Partager

Question

salut! donc voilà j'aimerais savoir quoi mettre comme ressort d'embrayage et de poussé sur mon nitro, pour avoir de la peche au démarrage et aussi de la pointe? dessus j'ai: kit 70 mhr replica, pot Stage6 pro replica, carburateur 17,5, variateur multivar et embrayage hebo race clutch! Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je mettrai poussé jaune avec galets légers (entre 4.5 et 5g selon le comportement)

il ne faut pas que sa hurle de trop car c'est un kit de couple, les diagrammes ne sont pas si élevés, en gros plus sa hurle et moins sa tire sur les bras

et ressort d'embrayage faut tester jaune et rouge, pour voir ce qui convient le mieux.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah oui mais tu ma dit de mettre le jaune en pousser ! donc je garde mon ressort de poussée rouge malossi et je met des ressort dembro rouge ou jaune, cest sa ? et réglage galets bien sur

comme tu a un embrayage reglabe tu peux maitre tu jaune après tu joue avec le réglage en tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut tester le poussé jaune pour voir aussi

quand on achète un kit il faut acheter une ribembèle de ressort (poussé et embrayage) pour faire de bon réglages ! uniquement les test donneront réponse à tes question, ici ce n'est que du peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...