Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aidez moi pour ma futur configuration s'il vous plaît


samossdu49
 Partager

Question

bonjour ! :)
alors voilà ayant plein de soucis avec mon nitro, je veux le vendre, et après macheter un petit spirit ou rocket ! ^^
alors voilà pour mon futur scoot, je voudrais savoir si sa pourrait être pas trop mal pour du ALL DAYS sachant que je ferais 30km par jour.
-kit 70 top perf ou malossi sport fonte
-carburateur 19
-pot yasuni R
- variateur malossi multivar
-embrayage malossi delta duch
-courroie malossi
-vilebrequin renforcer ( si besoin )

voilà :)
pouvez vous me dire si celle la cera pas mal ?? ou sinon celle ci ;
-kit 70 top perf ou malossi
-carburateur 19
-pot polini for race 3
-embrayage polini
-variateur polini
-courroie polini
-vilebrequin renforcer ( si besoin)
 
merci de me donner votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un embrayage sur une configuration sport se change quand il est usé ( à partir de 10 000 km il commence à être usé), si il est bon tu met des ressort dur dessus et c'est partis.

si tu as un 70, tu peux mettre un 21 do black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la embrayage + carburateur il y a un des deux qui va attendre ^^ j'ai lembrayage dorigine depuis année 2000 il doit avoir plus que 10 000 ! j'ai déjà un variateur GP doppler, pot doppler, pour quoi pas embrayage doppler ? il est performent et résistant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la embrayage + carburateur il y a un des deux qui va attendre ^^ j'ai lembrayage dorigine depuis année 2000 il doit avoir plus que 10 000 ! j'ai déjà un variateur GP doppler, pot doppler, pour quoi pas embrayage doppler ? il est performent et résistant ? :)

oui l'embrayage doppler sx 86 est bien

sinon le polini for race 3g est top aussi, à 57€ (il a des vis de réglage de la tension)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci ;) je vais finir mon rodage avec cette embrayage la ;).
faut que jachete un carburateur pck la le scoot beugue completement, donc ci je prend celui la ; http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-21mm-montage-souple.html
il faut que je mette une boîte a clapet special ? ( j'ai une origine qui a 3km ) et une pipe damtion plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...