Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglages Bidalot S1R sur Ludix Trend ?


LuluTrend
 Partager

Question

Coucou, ça fait 1 mois que j'ai mon pot Bidalot S1R Chromé sur les bras et j'ai toujours pas trouvé les réglages à faire, vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît ? 

 

Je met un gicleur de +6, des galets d'environ 6g, peut-être un peu plus, mais pour les ressort de poussée et d'embrayage ? 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Coucou, ça fait 1 mois que j'ai mon pot Bidalot S1R Chromé sur les bras et j'ai toujours pas trouvé les réglages à faire, vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît ? 

 

Je met un gicleur de +6, des galets d'environ 6g, peut-être un peu plus, mais pour les ressort de poussée et d'embrayage ? 

 

Merci d'avance !

tu l'as déjà monté le pot?

met juste des galets de 5.5g et augmente le gicleur de 5 pts voilà tout.

tu verras bien si le démarrage te convient c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ludix, le réglage approximatif du Bidalot S1R c'est gicleur 62 (carburateur d'origine) galets 6,2g, ressort d'embrayages Omega 25% chrome ou Polini verts (embrayage d'origine) et ressort de poussé D'ORIGINE!!! toujours sur peugeot horizontal à part quand tu commence vraiment à monté en cylindrée ou il faudra mettre un peu plus dure mais juste compte hein!

 

voilà pour toi.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les mecs ! Mais vous me faites un peu peur, y'as aucun de vous qui est d'accord..

Pour vous éclairer un peu plus, je souhaite gagner en accélération tout en ayant pris beaucoup en pointe. Je sais pas trop quels réglages faire... Et oubliez les ressorts Malossi on m'a dit que sur ludix, surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut sur Peugeot les galet son légèrement plus lourd que les autres marque donc je te consseille du 6.5gr et sur les scooter tu choisi pas entre l'accélération ou la pointe il y a que un seul bon réglage qui fera marcher ton scoot vraiment bien! Puis ton carburateur je te consseille directement de le changer car les gurtner c'est vraiment galère les réglage moi j'ai un trekker carburateur gurtner et je t'assure que si j'aurai de la tune c'est la première chose que je changerait!(ps: j'ai un pot doppler s3r et galet 6gr sa marche vraiment bien après au dessous de 6gr ça fait léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tout ceux qui étaient dans la même galère que moi, il faut donc Gicleur de 62 pour une couleur marron chocolat sur la bougie, des ressorts d'embrayages omega chrome +25%, ressort de poussée origine et galet 5,5, il marche comme il faut avec cette configuration, j'ai du changer les galets on m'vait conseillé 6,2 c'est trop lourd. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tout ceux qui étaient dans la même galère que moi, il faut donc Gicleur de 62 pour une couleur marron chocolat sur la bougie, des ressorts d'embrayages omega chrome +25%, ressort de poussée origine et galet 5,5, il marche comme il faut avec cette configuration, j'ai du changer les galets on m'vait conseillé 6,2 c'est trop lourd. :)

pour les galets, c'est approximatif puisque sa diffère toujours d'un ludix à un autre surtout avec les nouveaux modèles qui ce règle assez bizarrement niveaux galets je trouve sinon pour le reste ça va! content pour toi tu sois réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...