Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pas d'étincelle bougie ludix


hamsak47
 Partager

Question

Bonjour alors je vous explique mon problème j'ai mon ludix anneé 2013 arrivé a 1300km bien après le rodage j'ai installer un kit 70cc top performance niquel démarrage o car de tours mes je n'est pas vue qui l'était conseillé de monté une bougie NGK BR9HS donk j'ai laissé elle d'origine br7hs j'ai rouler plus de 10KM maxi 60 mes vraiment max et puis mon scooter se mes a brouté je pensé que s'était l'essense donk je me rend vite mettre le plein arrivé devant la pompe il s'etint je shershe pas a savoir je met d'abord le plein j'était devant et la y démarre plus j'ai kriker plus d'une heure rien j'ai poussé jusqu'a cher moi lelendemain je me rend compte que mon anti parasite n'était plus sur la bougie j'ai était contant mes quand j'ai regarder la bougie elle avait plus le petit pitshou o dessus j'en n'est prit une neuve rien je erifie plus d'etinselle non plus j'ai démonté le piston70 la dent d'un seul segment était limeé j'ai donk remit mon moteur d'origine car ses segment son rare d'après mon mecano le temp de les resevoir je monte mon origine et toujours pareille plus d'etinselle j'ai verifier la bougie le CDI la petite bobine l'anti parasite neuf mes toujours pas d'étincelle j'ai besoin de votre aide si vous avait une ideé merci 

et desolé du roman ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...