Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carter chromé


Lulu08
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, j'aimerais acheter un carter chromé comme celui-là :  http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/22007/category/3363/#reviews

 

Mais le problème est que je ne sais pas si il s'agit de bloc entier ou juste du "cache" fin de la face qui cache la courroie tout ce qui va avec.

 

Alors si vous pouviez me renseigner sa serait super sympa.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

TNT et STR8 c'est la même de toute façon hein... Et un paquet de pièces de TNT sont fabriqués là où des pièces de grandes marques sont fabriqués, ils ont pas d'usines, donc la généralisation pour la qualité TNT, bôf... Comme si le carter de kick allait se barrer en roulant tiens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TNT et STR8 c'est la même de toute façon hein... Et un paquet de pièces de TNT sont fabriqués là où des pièces de grandes marques sont fabriqués, ils ont pas d'usines, donc la généralisation pour la qualité TNT, bôf... Comme si le carter de kick allait se barrer en roulant tiens.

sa serai marrent :p TNT c'est de la merde et quand on roule on perd notre boîte a kick lol !

 

Nan tnt c'est une bonne marque , mais tout dépend des piéces , il y a des piéces il sont bof bof ( kick par exemple qui a vite lâcher chez moi et a des amis .. ) enfin bref , TNT c'est quand même une bonne marque avec un bon qualité prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, j'ai mon avis, et il est basé sur la connaissances de quelques personnes bien placées chez TNT... 

 

 

STR8, TNT et ONE c'est même lieux de fabrication pour info.

 

 

Et dire qu'un carter ne tiendra pas car il est écrit "TNT" dessus c'est donc très con car vous n'auriez rien dit s'il aurait été écrit "STR8" par exemple, alors que c'est la même, et en quoi y a-t-il eu des plaintes avec ces carters ? Qu'est-ce qui pourrait arriver d'ailleurs ? Bah jamais eu personne qui s'est plaint tout simplement car il n'y a pas à le faire, mais continuez à faire des fixettes sur les logos, c'est très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu peux éviter la marque TNT aussi ... Ils ont peut être de belles pièces mais leur solidité et fiabilité n'est pas terrible !  :rheuuu:

tu rigoles , regarde celui là , il est bien plus classe , mon fraté a le même

(h) http://www.scootpassion.com/carter-variateur-ventile-conti-crx-booster-chrome.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, j'ai mon avis, et il est basé sur la connaissances de quelques personnes bien placées chez TNT... 

 

 

STR8, TNT et ONE c'est même lieux de fabrication pour info.

 

 

Et dire qu'un carter ne tiendra pas car il est écrit "TNT" dessus c'est donc très con car vous n'auriez rien dit s'il aurait été écrit "STR8" par exemple, alors que c'est la même, et en quoi y a-t-il eu des plaintes avec ces carters ? Qu'est-ce qui pourrait arriver d'ailleurs ? Bah jamais eu personne qui s'est plaint tout simplement car il n'y a pas à le faire, mais continuez à faire des fixettes sur les logos, c'est très bien. :)

Je confirme !

 

Je posséde une boîte a kick TNT est elle est parfaite ! elle tien très bien , elle est très classe , et jamais eu de soucie avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...