Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix démarre pas


ludix62
 Partager

Question

Bonjour je me tourne vers vous car la je suis vraiment perdu.j'ai récupéré un ludix de 2005 qui n as pas tourner pendant environ 3 ans.IL n avais plus d allumage,je l ai donc refait,malgré étincelle et essence qui arrive bien au carburateur,rien n y fait.j'ai changer pipe+clapet et nettoyer le carburateur plus souffler pour être sur. Malgre tout ça il ne démarre pas.Quand je met de l essence directement dans le cylindre et donne un coup de kick il démarre et bien sur se coupe aussitôt.

 

Ce que j'ai changer dessus:

 

cylindre piston segments

bobine allumage

antiparasite + bougie

pipe clapets

robinet et tuyau d essence.

 

le CDI viens d une 103 sp mais vue qu il y as de l étincelle je ne pense pas que ça pose problème.

 

D'avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut Kentin Radiocity tu serai me dire ou il se trouve?

 

après recherche sur google,il me semble que tu parle du robinet,Or je l ai changer par un neuf et il n y a pas de dépression dessus c'est un manuel.Dans ce cas ou se trouve la dépression?

Modifié par ludix62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut donc le CDI ne serai pas compatible avec le scooter malgré qu il y est une étincelle.Je vais aller en chercher un neuf pour être sur.

 

A tom67,il n y as aucune clavette sur l allumage.

pas de clavette? pas possible

 

avoir une étincelle et que sa pète ne veux pas dire que tout est bien calé et adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

comme dis Tom67 (amis d'Alsace??) tout est peut être pas bien calé, et déjà un CDI de 103 est fait pour marcher sans batterie..... le ludix en a une donc déjà la ça va pas.

 

Commence par mettre un cdi pour peugeot Ludix ensuite regarde si ça marche mieux sinon moi je penserai à une prise d'air.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis aller a mon revendeur Peugeot mais c été pas dispo :(  il en reçoit mardi.Je lui demander  si il y avais une différence avec un de 103 et il m a dis que c été les même,donc ca viendrai pas de la. Çà deviens vraiment bizarre.

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bloc-cdi-electronique-peugeot-cyclo-103.html#compatibilite     D'après ce site c'est bien le même egalement

Modifié par ludix62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A tom67 cylindre piston segment changer y as 3 jours

 

A Kentin RadioCity y as 3 entrées sur le carburateur,2 jaunes et une grise.Les jaunes sont de taille differentes (arrivé essence et huile) et la troisieme qui sert a rien j'ai tester en la laissant libre et en la bouchant mais ca change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...