Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Ludix 10 RBP


Deneb Kaitos
 Partager

Question

bonjour,

 

Mon Ludix d'origine et non débridé démarre bien le matin après avoir passé la nuit à l'abri, je roule, je le laisse une heure à l'extérieur par temps humide (j'habite en basse normandie) et impossible de le démarrer!

Je le laisse deux à trois heure au sec et je retente de le démarrer et hop, comme par magie il redémarre!

 

Ont ma conseiller de boucher l'entrer d'air de la boîte à air pour faire un double starter, mais sans plus de résultat !

Quelqu'un saurait me conseiller ?

Merci!

Modifié par Deneb Kaitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu as essayé au kik en donnant des coups de gaz en même temps? d'une façon ou d'une autre il devrais démarrer !

au pire nettoie ton carburateur et change peut être le gicleur secondaire pour 3pts de plus

finalement on dirais que le starter n'est pas encore activé après 1h, mais après 3h oui, mais pas sûr..

la mousse de BAA aussi met en une neuve

il a combien de km ? révision à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de dépasser les 3000km et il à été réviser au mois de juin ! (Facture à l'appui)

Je n'ai pas de démarreur électrique, et le kick avec accélération ne donne rien n'ont plus !

Je n'ai pas réussi à ouvrir la BAA pour vérifier la mousse, je dirais qu'elle est coller à la patte à joint ( j'ai une pâte noir qui dépasse de la rainure entre les deux morceaux).

J'ai démonter la BAA du carburateur et je retrouve un peu d'essence au niveau de l'emplacement de la boîte à air et aussi un léger dépôt d'essence dans les trous de la boîte à air. Est-ce normal ?

Modifié par Deneb Kaitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il est encore garantie, va au garage ne t'embête pas.

Sinon après avoir démarrer, ton ralenti est un peu haut ? Si non, ton starter déconne sûrement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...