Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster n'accélère pas


CocoGSM56
 Partager

Question

Salut, je me tourne vers vous car j'ai jamais autant galérer sur mon scoot. Alors voilà, hier j'ai monté mon kit sur mon spirit, un Doppler 50 s1r alu piston mono segment, le montage s'est très bien passer :) . Mais en voulant essayer, le scoot accélère et dès que je relâche la poignée et réouvre les gazs, le scoot ne repart pas et est très long à s'élancer :rheuuu: . J'ai donc essayer des gicleurs de 72 à 98, régler la richesse etc, rien n'y fait ... J'ai également essayer une autre bougie, vidanger le réservoir, vérifier le carburateur, rien d'anormal. Je précise que le kit a déjà été utiliser sur le scoot, qu'il est niquel ainsi que le piston :siffle: .

Voilà, si quelques personnes pouvaient essayer de m'éclairer sur mon problème ce serait super sympa, parce que là je ne sais plus quoi faire :huh: .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Coté variation tout est d'origine appart un variateur polini Hi speed, mais le scoot marchait très bien avant le montage du kit, donc je vois pas en quoi ça pourrait venir du variateur ... J'ai un pot hebo replica, et un carburateur 17.5 DO et déjà une bougie br9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...