Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Présentation MBK Booster, arrêt du projet, scooter volé.


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Scoot en noir, cache volute ( ou allumage ) en orange, cache cylindre orange, couver boîte à air orange, poignet orange noir, guidon potence noir et orange l'un est l'autre, jante noir à bord poli ou lisseret orange et il serra bien comme ça ;)

 

Je suis daccord ça ferai bien, sobre et discret sans trop d'extravagence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord ça ferai bien, sobre et discret sans trop d'extravagence

 

Je sais, je sais j'ai de très bonnes idées :siffle:

 

Comme pour ma peinture de cet aprem c'est fait sur le coup, car au départ je savais pas comme faire :p

Modifié par NeOs-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop "kéké" je recherche à la fois simplicité et beauté ;)

 

 

Oui quand on à une optique tnt et qu'on veut mettre des lisserez autocollant sur les jantes :ze:

 

Faut pas déconner sur ce spirit le orange est très bien positionner mise à par qu'une fourche propre et un amortisseur d'origine aurait été mieux. Ce que tu veux faire c'est simplement un scoot noir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peint le tablier ( ou le carénage ou tu mets la clef ) en noir aussi, car en trois couleurs comme sa, sa le fait pas du tout. Une peinture en trois couleurs peut le faire, mais faut bien le faire, sinon c'est moche 

 

Du genre ?

 

post-27141-0-90795100-1379203169_thumb.j

 

 

Je veux juste lui donner quelques touche perso qui feront que ça le démarquera des autres Booster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah t'es pas sortit de l'auberge surtout sur une base 2004 pour te démarquer faut changer les jantes, ne pas prendre de noir ect.

 

C'est le seul moyen sur cette base vu que tout à été fait quasiment.

 

On va dire que presque tous les jeunes on des Spirit/Booster aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, mais il faut parfois de l'argent, ce que je ne peux pas avoir indéfiniment.

 

Mais c'est bien sa le problème,beaucoup veulent faire mais faute de moyen et d'imagination ils ne font finalement rien et en finalité ne se démarque pas alors que c'est le but premier de toute personnalisation. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que presque tous les jeunes on des Spirit/Booster aussi..

 

C'est pas pour autant qu'ils faut qu'ils se ressemblent tous. Si il se ressemble c'est tout simplement le manque d'imagination comme ceux qui pour passer à une couleur achète des carénages adaptable pour finalement ne pas avoir la même nuance et faire dégueulasse. Ou encore utiliser des riselants au lieux de faire des bonnes patte de fixations. ;)

 

 

C'est pour sa qu'il faut te fixer des objectifs le peinture tu peux la faire en dernier moi perso j'ai attendu 3 ans avant de la faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant qu'ils faut qu'ils se ressemblent tous. Si il se ressemble c'est tout simplement le manque d'imagination comme ceux qui pour passer à une couleur achète des carénages adaptable pour finalement ne pas avoir la même nuance et faire dégueulasse. Ou encore utiliser des riselants au lieux de faire des bonnes patte de fixations. ;)

 

 

 

 

Oui je vois ce que tu veux dire, mais soit les gens mettent BCD en noir, rouge ou blanc, ou là même couleur avec les carénages d'origine. C'est bizarre je me sens visé pour les riselants ^^ Si tu dis sa par rapport à mon gb j'ai pas trouvé comment mettre des pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pour sa qu'il faut te fixer des objectifs le peinture tu peux la faire en dernier moi perso j'ai attendu 3 ans avant de la faire..

 

Oui faut juste que j'y réfléchisse bien, car je me lasse vite des choses, et c'est bien sa mon problème!

Perso je préfère tout d’abord terminer la peinture pour bien être sur de ce que je veux faire (je suis pas prêt d'y arriver) et ensuite pouvoir réfléchir à des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un an que je réfléchit pour le stunt a savoir comment le faire, la couleur, le kit déco etc... 

certes les gouts et les couleurs sont propres a chacuns mais faut être patients pour obtenir ce que l'on veut 

 

Patience, réflexion, organisation et bien encore.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan car si tu termine la peinture et que c'est plus en adéquation avec tes idée tu te retape un barbouillage.

 

Et nan jp je vise juste les personne qui mettent des riselants pour tenir des carénage entre eux (souvent blanc) sans les couper. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan car si tu termine la peinture et que c'est plus en adéquation avec tes idée tu te retape un barbouillage.

 

Et nan jp je vise juste les personne qui mettent des riselants pour tenir des carénage entre eux (souvent blanc) sans les couper. :D2

 

On a parfois pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et nan jp je vise juste les personne qui mettent des riselants pour tenir des carénage entre eux (souvent blanc) sans les couper. :D2

 

Ah d'accord, perso j'ai bien ma face avant qui tiens au riselant à cause d'un pâte qu'on ma cassé en m'arrachant la face et l'autre qui à cédé seul ^^ Après tu peux avoir une face avant ou autre tenu au riselant, mais faut faire sa propre, faut pas mettre des riselants jaune, rouge, ou autre sur carénages en noir ou blanc par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...