Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix Trend


patou80
 Partager

Question

Salut à tous ,

 

Je poste pour un amis qui as un peugeot trend de 2007 .

 

Alors voici le problème .

 

le scooter il l'a acheter avant hier d'occasion , il a rouler 1h avec et le scooter a commencer a lâcher .

 

Quand le scooter lâcher sa fesais comme si il tomber en panne d'essence . ( il accélere a mis poignée et le scooter au bout d'un moment il veux pu accélerer et plus on accélere et plus le scooter ralenti ) comme si il avais une panne d'essence !

 

Avec mes connaissance , je démonte le carburateur et la surprise ! les gicleurs et toutes les piéces qui sont dans le carburateur qu'on peut dévissé son tous cassé .

 

Nayant pas le courage de perdre 1h a essayé de tout enlever pour tout remettre . je décide je lui mettre un de mes carburateur que j'ai en trop ( 17.5 dell orto ) starter manuel ( mais le sien est automatique )

 

Je lui monte , ensuite un embrayage booster occasion en bon état avec correcteur de couple de booster et je laisse sa cloche .

 

Je démarre le scooter , le scooter démarre , mais quand on accélere surprise .. ça fait comme une moto a vitesse quand elle est au point mort . le moteur gueule de toute ses force mais n'avance pas . pourtant la compréssion est très bonne . au final il arrive a avancer mais pas suffisant . 5km/h maxi

 

J'ai regarder partout mais je trouve pas . ( cylindre , piston , axe , cage à aiguilles , joints , culasse , bougie , ressort , ect .. ) sont parfait ( joints neuf monté après avoir ouvert le haut moteur .

 

Voilà , je connais pas trop les moteur de ludix .. donc j'aimerai votre aide .

 

merci

 

configuration : Full origine , sauf carburateur 17.5 , embrayage Stage6 , ressort de poussé gris , ressort embrayage bleu doppler , débridé variateur , et pot !

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je te conseille de lever les pièce booster que t'as mit dessus et juste tester avec un carburateur potable si sa marche c que les pièce de booster ne pouron jamais marcher sur ludix

maintenant le scoot démarre . mais ne tient pas allumer ( poignéee tournée à fond ) le scooter marche ( au ralenti ) , mais au bout d'un moment il cale .. je ne sais pas quoi faire . mes piéces fonctionne bien .. j'ai essayé une bougie br8hs mais sa ne démarre pas .. il démarre et cale de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà remet le correcteur et l'embrayage d'origine où au minimum les ressorts d'origine (beaucoup plus dur sur Peugeot). Tu ne peut pas tenter de remettre un carburateur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laisse une bougie br7 moi ça me laver fait poignée tourner à fond scooter o ralenti normale t'as une vis bleu nrml (air) tu démarre et joue ak le vise juska le le moteur tien dit moi

j'ai pas de vis " bleu " mes vis sont tous en argent . j'ai tester plusieurs réglage sa marche pas .. il tient pas et il chauffe pas ...

 

je ne peut pas mettre le carburateur d'origine il est mort , est j'en est pas d'autre .. je vais les remettre d'origine on véra bien si sa marche mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème résolu !

 

Le problème était a la sortie d'échappement , il y a un sorte de câble qui faut branché au pot ( comme les nitro un tyau de radiateur , je l'ai enlever et boucher le trou et c'est parfait ! )

 

le seul soucie , c'est un câble qui sert a mettre l'électricité sur le scoot ( phare clino ect .. ) quand il est débrancher le scoot roule en marche arrière , et quand il est branché il roule en avant ( le câble est couper donc il est mis sur le cadre ) :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...