Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème carburation elystar étrange


vanderene
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

 

Un petit point rapide sur mon scooter:

 

Elystar 2011, 13000 km au compteur, débridé variateur + pot touring débridé (galets fournis avec le pot), tout le reste est COMPLETEMENT d'origine.

 

Depuis ce matin j'ai un soucis, le scooter tient pas le ralenti à l'arret, pas dans le sens ou il s'éteind, mais l'inverse, j'ai l'impression qu'il est au dessus dans les tours lorsque je suis à l'arret, un peu comme si je touchais legerement la poignée, sauf que la je touche a rien.

 

Ca ma inquieté alors je suis parti voir un garage sur Paris, et le mec ma juste renseigné.

 

Selon lui, le fait que mon pro n'ai pas changé la configuration carburateur lorsqu'il ma mit le touring, pourrait être la source du problème (j'ai le touring depuis environ 2000 bornes), en gros j'ai toujours le gicleur principale d'origine.

 

Et surtout il ma dit que ce problème de ralenti que j'ai expliqué au dessus pouvais être signe d'amorçe de serrage.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as une mini amorce ça devrai encore aller..... tout dépend comme c'est dans le moteur.

 

un moteur qui a morflé ne marche plus comme il faut, ton moteur tourne encore donc possible qu'il ai rien, c'est pour ça que j'ai dis faut regarder la bougie et monter en fonction le gicleur.

Si la bougie est de la bonne couleur (marron chocolat) alors le souci peu venir d'ailleurs, la vis de ralenti peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...