Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf racing fonte problème


85yz
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai un ovetto 2005avec kit 70 top perf racing fonte,carburateur 19phbg,baa non preparer mousse malossi, vilebrequin artek k2, bac evo racing,pot top perf nardo ,variateur multivar ,embrayage delta clutch. 

 

voilà le problème le scoot au démarrage roulle tres bien mais arriver a 60km/h il geulle et prend difficilement des tours. 

 

j'entend aussi un bruit jenre vroum ... vroum...vroum une fois sur 2 au niveau du variateur . je pensse avoir mal remonter  la démarreur electrique . je peux l'enlever mais en petit plage ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrait savoir la taille du gicleur principal que je devrait utiliser ( une fouchette jenre entre 90 et 100 etc) merci .

 

configuration:

 kit 70 top perf racing 

 boîte à air origine preparer

 carburateur 19 phbg dell

 bac evo racing

 pot top perf nardo (replica)

 variateur multivar 2000

 embrayage delta clutch

 reste tout origine. 

 

 

merci a vous d'avance  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai fait comme dans la vidéo j'ai vidéo les ressort et les poids j'ai retirer la crepine . en gros j'ai laisser la grosse rondelle j'ai remis le plateau avec les troue ou yavai les ressort et poids puis mon variateur normal c pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai fait comme dans la vidéo j'ai vidéo les ressort et les poids j'ai retirer la crepine . en gros j'ai laisser la grosse rondelle j'ai remis le plateau avec les troue ou yavai les ressort et poids puis mon variateur normal c pas bon?

si c'est bon.

et pour gagner du poids du peux remplacer l'entraîneur par une rondelle de même épaisseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 comment sa??

en gros "le plateau avec les troue ou yavai les ressort et poids" il faut le remettre uniquement à cause de son épaisseur, pour que le variateur soit toujours alignée avec le correcteur, et pour que le system de kik fonctionne.

mais tu peux remplacer cette pièce appelé entraîneur, par une rondelle de même épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te déconseille de faire a car ça va fondre le plastique 

 

Quel plastique ? ça ne change rien mis à part la prise de la poulie de démarreur et celle qu'il il y a derrière, j'ai rouler comme ça un bon moment quand j'étais repassé en petite plage et que j'avais perdu les ressorts, ça ne bouge pas une fois le variateur monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok je vais tout bien régler puis je verait mais le problème c surtout le bruit  :P

 

 

Si jamais tu cherches à le vendre ça m’intéresse suivant l'état, perso j'ai pu comparer quand j'avais mon 70 malossi sport et j'ai trouver le city 16 bien moins violent dans les tours, mais plus de couple et surtout plus adapté, le nardo passe mieux sur du petit 70 alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même le Giannelli shot avec une baa ça fait un bruit si je roule en petit vitesse quand je commence atteindre les 60 km ça commence à faire un bruit mais pour moi il est jolie

Le Top Nardò et Giannelli Shot sont le même pot .

 

C'est Giannelli qui fait les pot pour Top Performances

Modifié par ilyas54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...