Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf racing fonte problème


85yz
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai un ovetto 2005avec kit 70 top perf racing fonte,carburateur 19phbg,baa non preparer mousse malossi, vilebrequin artek k2, bac evo racing,pot top perf nardo ,variateur multivar ,embrayage delta clutch. 

 

voilà le problème le scoot au démarrage roulle tres bien mais arriver a 60km/h il geulle et prend difficilement des tours. 

 

j'entend aussi un bruit jenre vroum ... vroum...vroum une fois sur 2 au niveau du variateur . je pensse avoir mal remonter  la démarreur electrique . je peux l'enlever mais en petit plage ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais pas me répéter 50 fois, sur ce sujet c'est le bordel, alors on stoppe le sms et on arrête les multiples réponses au bout de 2 minutes, après ce message j'alignerai tout ce qui n'ira pas

:huh: ok j'ai un peu abuser sur les double post mais en même temps je suis la pour trouver solution a mon problème . je vais pas attendre que (dieu) vienne m'aider . bref  :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:huh: ok j'ai un peu abuser sur les double post mais en même temps je suis la pour trouver solution a mon problème . je vais pas attendre que (dieu) vienne m'aider . bref  :|

 

Si tu crois que t'es problèmes sont plus important que les règles du forum alors tu vas pas faire long feu ici. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais c bon on n'a compris personne a dit que mon ou mes problème passer avant les regles du forum faut arrête . toujours a être agressif les modo  :bave:

 

Si tu crois que t'es problèmes sont plus important que les règles du forum alors tu vas pas faire long feu ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba tout conte fait je voudrait changer de pot et trouver le meilleur a mettre a mon kit 70 top perf racing fonte (bleu) lequel et le mieux accorder?? merci 

non mais tu rigole :D ?

 

Le meilleur pot pour ton kit c'est effectivement le Nardo , sauf si t'as un carburateur 24 ou plus et l'allumage de type a rotor interne !  ^^

 

Petit conseille change pas de pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulait savoir j'ai un embrayage delta cluch . entre 0 et 30 mon scooter et pas tres reactif je voudrait savoir si il faut que je tende les ressort ou que je les detende (avec les petit vis pour tendre ou detendre) ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort de poussée jaune mallossi ,embrayage delta clutch en fait je veux savoir si en tenden les ressort avec les vis sa les rend plus dur ou plus mou? j'ai retirer le manchon mais il ne veut toujours pas prend c tours :(  merci ben au passage :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrais que c'est plus précis essaie de les tendres mais pas à fond va par palié, comme sa tu sais à peut prêt ou tu en été au départ.

 

J'ai le delta je ne me rappelle plus que l'on pouvez tendre la dessus

ok ok merci. oui c même bien pratique au lieu de démonter tout le systeme . erreur de ma part le delta je le vend c un polini for race 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devras peut être allourdir les galets à la fin, à toi de nous dire ce que tu as fait et surtout ce que sa donne.

 

je vais régler tout mais problèmes  ^^ . ba en galet j'était en 6.1gr . donc je pensse que sa venait aussi un peu de la . encore une petite question sur le pot top perf nardo il y un que une bride au niveau du coude c tout? je n'ai pas envie de démonter ma cartouche :)  parceque le scoot depasse pas les 60 :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien j'attend de pièce la il et a poils :D2  . je voulait eviter de démonter justement  ^^ .  a ton avis si il était encore brider a la cartouche il monterai quand même a 60?? dans l'hypothèse qui il en n'ai une 

démonte la cartouche sa prend pas lomptemps

après allege tes galets car  6.1g trop lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...