Aller au contenu
  • 0

autre scooter sr aprilia injection


MALECO
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde

 

Je viens a vous pour vous demandez de l'aide car je suis face a un problème !

 

Je m'explique , au mois d'aout 2012 j'ai eu un accident de la route avec mon scooter aprilia sr injection , la fourche plié les carrenage brisè ect , mais rien de grave heureusement ..

 

Depuis le scooter resté en bas dans ma cave parce que je trouvais pas le temps de le reparer..

 

Mais j'ai commencer il y a trois jours a le remonter entierement , mais problème il ne démarre plus , alors que même après l'accident il démarrer sans problème au quart de tour même ..

 

Donc dans un premier temps j'avais plus de batterie ,mais une petite lueur passé a travers les ampoules du phare et des clignotants

 

Je pensais donc que cela venais de la batterie donc je suis aller m'en faire preter une , je la branche sur le scoot et la rien le scooter ne démarre pas , apparement les fisibles sont encore bon , mais c toujours la même essence dns le réservoir depuis le mois d'aout 2012 cela vient peut être de la ?

 

Le scooter avait tendance a vouloir démarrer parfois il s'emballait mais cale aussi tôt

 

J'ai aussi nettoyer la bougie qui était noir charbon mais pareille ça n'a rien donner

 

J'ai verifier les branchements derriere le cache et apparement tout est bon ,

 

Si vous avez une idée sur la chose je suis preneur , je suis novice dans la mecanique je connais juste les bases

 

J'attent vos réponses et je vous remercie d'avance

 

maleco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :)

 

je viens a ton secours ! :p 

 

alors voilà comme tu la laissé a l’arrêt et du a l'accidents il se peut que des objet soit rentré dans le carburant .

 

se qui a bouché carrément ton réservoir ou alors ton carburateur .

 

fait le nettoyer ou alors nettoie le . et après dis moi quoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

 

je viens a ton secours ! :P

 

alors voilà comme tu la laissé a l’arrêt et du a l'accidents il se peut que des objet soit rentré dans le carburant .

 

se qui a bouché carrément ton réservoir ou alors ton carburateur .

 

fait le nettoyer ou alors nettoie le . et après dis moi quoi :)

merci pour ta réponse ^^

 

avant de remonter completement le scoot , j'ai verifié l'etat du moteur est celle aussi du réservoir d'huille et d'essence car sais t'on jamais avec le choque , malgré la petite vitesse a laquelle j'ai frapper la voiture 35 km/h ..

 

je suis un peu perdu car j'avais fais tourner a plusieurs reprise le scoot même trois mois après l'accident et il y avait aucun problème!

 

et la pas moyen de le faire tourner =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ton aide en tout cas ^^

 

pour ceux qui ont des idées je suis preneur car je suis toujours en train de chrcher la panne du scoot , il démarrait bien pis après trois mois sans avoir démarrer il veux plus de tout démarrer maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RE  a tous

 

alors depuis quelques jours je cherche toujours la panne , et après avoir changer bougie , bobine , et anti-parasite , toujours rien ..

 

Mais après en avoir parler a  quelqu'un qui connais un peu ce genre de scoot ,il ma demander si j'avais toucher aux durites de l'injecteur et après lui avoir dis oui il ma dit qu'il fallai re-amorcé la pompe a essence qui elle envoi 2,5 bars de pression dans l'injecteur

 

J'avais enlever la durite a essence pour vider le réservoir de son essence qui était trop vieille ..

 

Ducoup je suis imcapable de savoir comment faire pour amorcé la pompe a par l'emmené au garage , chose que je peux pas car j'ai pas les moyens malheuresement

 

aidez-moi s'il vous plaît

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...