Aller au contenu
  • 0

autre scooter scooter Ride race 50 gt fais du bruit niveau moteur


Lou 45
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

il faut vérifier l'état de ton variateur, il est peut être abîmé ou alors c'est juste les guides de joue mobile (3€)

 

S'il est garanti appel Norauto

 

PS: tu devrais déplacer ton sujet vers "scooter chinois"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même scooter que toi moi il a séré a 6000 borne sauf que moi j'allait a 65 km max j'ai un pot Stage6.Donc je pense vut que talait a 80 que c'est normal que ta séré a 3500 car moi a 65 donc 60000 km toi 80 donc 3500 km  car leur cylindre ne tien pas la route .Par contre ou son les brides sur ce scooter car je suis  bloque 65 compteur et je voudrai le mettre 80 90.merci de me répondre )à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même scooter que toi moi il a séré a 6000 borne sauf que moi j'allait a 65 km max j'ai un pot Stage6.Donc je pense vut que talait a 80 que c'est normal que ta séré a 3500 car moi a 65 donc 60000 km toi 80 donc 3500 km  car leur cylindre ne tien pas la route .Par contre ou son les brides sur ce scooter car je suis  bloque 65 compteur et je voudrai le mettre 80 90.merci de me répondre )à

conneries! t'es un champion :winner:

 

commence par démonter, on est pas devin, je vois déjà que tes galets sont trop lourds, resultat le moteur marche que dans les tours... ca a du lui faire plaisir .... Surtout qu il est pas fait pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba leur cylindre tien pas la route j'ai 3 pote qui on le même scoot que moi leur cylindre a pas dure lomtemp max 10 000 km environ apre tout depend si vous le drebride ou pas mes vraiment il tien pas la route

oui je connais la réponse habituelle,

1 on sait pas ce qu on fait tes potes niveau entretien (segments,?huile?modif?réglages?)

2 rien ne prouve que tu dis la vérité

3 ca dure facile 15000 kms ces cylindres

4 On serre pas un vilebrequin ou un variateur mais le moteur.. Surtout quand le scoot roule encore vous êtes des champions

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soit la malchance ou soit cest norauto qui tnik le scoot car  moi jlemene toujours laba pour lentretien.A chaque foit tout était nikel au debut apre que des problème.En plus il son bof les mecano laba javait un problème de démarreur il me disait que sa venait de la batterie ptdr alors que nn javait prit un multimetre et elle était nikel bref ,cest chelou comme ça se casse ausi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais rajouter mon petit grain sel :

 

En 2011 j'ai acheté un scooter Ride Race GT 50 chez Norauto ça fait déjà depuis 2013 résultat aucun problème , presque tous les entretiens on été fait. Je prend quand même de l'huile plus chère pour de la marque . Les dernières pièces  que j'ai fait changé c'est la courroie de variateur et le kick et c'est tout ! Niveau moteur il marche 50-55 km/h juste débrider au variateur et ça me suffit largement , le pot n'a pas été changer juste débrider ( quand on le démonter en dessous une petit bride s'y trouve ) . J'ai horreur des personnes qui disent de la m**de sur ces scooter chinois car juste par ce que c'est pas de la marque genre MBK , yamaha etc..... Et qui viennent pleurer car leurs  scooter ne roule plus et qui disent que c'est par ce que c'est chinois alors que c'est faux c'est VOUS qui prenez pas soin de votre scooter ! Donc quand vous dénigreriez quelque chose la prochaine fois réfléchissez avant de cliquez sur "Ajouter ma réponse" ! 

 

Cordialement ,  :D

Modifié par MadDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas que ces scooters soient fondamentalement pas fiables, mais norauto fait très mal son boulot, pour les autos et les scooters. Tu as eu la chance de peut être tomber sur un technicien qui était plus minutieux ou qui connaissait un minimum sont boulot mais pour avoir eu sous le coude plusieurs scooter en provenance de norauto limonest, gerland ou saint priest(région lyonnaise) ils ont tous plusieurs point communs:

 

- mal assemblés

- mal réglés

- mal entretenus

 

quand un mécano ne met pas d'huile dans un moteur, on peut parler de grosse négligence

quand un mécano "oubli" de fixer les fourreau de fourche sur le T de fourche, on peut parler de grosse négligence.

quand le réglage moteur est aberrant au point de mener à la casse, on peut aussi parler de grosse négligence.

 

La plupart de ces scoots sont fabriqués par Qingqi, soit le constructeur des Peugeot V-Clic et Kisbee, qui sont loin d'être de mauvaises machines en soit. Le problème n'est pas le matériel a proprement parlé(bien qu'on soit tout de même loin des standards Japonnais ou taïwanais, il faut avoir l'objectivité de le reconnaître) mais le réseau de distribution. Entre les main d'une personne qui fait elle même son entretien (et qui sais le faire...), ils sont capables de faire pas mal de bornes.

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que j'ai dit ok c'est du chinois mais bien entretenus je ne vois pas pourquoi il devrait casser , je suis toujours tombé sur un bon mécanicien qui connaissait son métier . Après c'est clair que un mec qui sait rien sur un scooter faut pas s'étonner que après 1250 km/h ou plus il va pleurer par ce que il roule plus :D :)

 

Cordialement , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...