Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème câble d’accélérateur


beerus sama
 Partager

Question

Salut à tous 

 

je vous expose mon problème qui ces situ au câble d'accélérateur  :|

 

le problème c que l'ancien câble d'accélérateur c casser, donc j'en achète un mais le problème c que le câble est pas asse long pour ma poignée a tirage rapide, il passe facilement avec le carburateur d'origine, mais pas avec le carburateur de 21, donc je voudrais savoir il y a des câbles d'accélérateur fait pour tirage rapide, j'ai même essayer avec ma poignée d'origine pareil.

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu prends un câble, une gaine et un serre câble et tu t'en fait un toi même au moins tu choisis la longueur.

 

d'accord merci, donc en gros peut le faire depuis le boisseau a la poignée direct, comme celui qui part pour la pompe a huile me serre a rien vue que je tourne au mélange ( temps que je suis j'ai de la merde dans le réservoir d'essence comment je peux l'enlever ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà tu fais un câble simple et au passage retire ta pompe à huile si c'est pas déjà fait.

Pour le réservoir tu le démonte du cadre et après tu utilises un fond d"essence pour le nettoyer en le secouant à l'envers tout simplement, après pour le démonter c'est à toi de voir, chaque 50 est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà tu fais un câble simple et au passage retire ta pompe à huile si c'est pas déjà fait.

Pour le réservoir tu le démonte du cadre et après tu utilises un fond d"essence pour le nettoyer en le secouant à l'envers tout simplement, après pour le démonter c'est à toi de voir, chaque 50 est différente.

 

d'accord merci, j'ai secouant il y en reste toujours dedans j'ai vue sur un autre site que l'ont peut mettre du coca pour que sa par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...