Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qui peut m'aider s'il vous plaît je suis novice


pilou13
 Partager

Question

Bonjour, je suis novice en scooter, j'ai acheter ce scooter à mon fils c'est un MBK Booster rocket 2006

ma 1 question j'ai 2 réservoir un pour l'huile l'autre pour l'essence je sais que les jeunes enlève le réservoir d'huile pour faire eux même le mélange je dois en faire autant si oui qui m'aider à faire ce changement  :cool2: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je suis novice en scooter, j'ai acheter ce scooter à mon fils c'est un MBK Booster rocket 2006

ma 1 question j'ai 2 réservoir un pour l'huile l'autre pour l'essence je sais que les jeunes enlève le réservoir d'huile pour faire eux même le mélange je dois en faire autant si oui qui m'aider à faire ce changement  :cool2: merci

slt alors si la pompe a huile marche est ue le scoot et origine lesse la sinon faut que tu enleve tes 2cok sur le coter et le coffre et la tu pe enlever le bocal d'huile,après si tu veux vraiment enlever tout le systeme il faut que tu enleve l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis novice en scooter, j'ai acheter ce scooter à mon fils c'est un MBK Booster rocket 2006

ma 1 question j'ai 2 réservoir un pour l'huile l'autre pour l'essence je sais que les jeunes enlève le réservoir d'huile pour faire eux même le mélange je dois en faire autant si oui qui m'aider à faire ce changement  :cool2: merci

si il fonctionne le graissage séparer laisse le si tu es d origine  ou juste un pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

conseil tu es origine si j'ai bien suivi (j'ai pas tout lu lol )

donc laisse ta pompe a huile c'est nickel pour de l'origine 

on tourne au mélange de préférence quand en n'est équiper ou quand on na un doute sur notre pompe 

( se qui n'est pas ton cas je crois )

crois moi cet beaucoup mieux 

plein d'inconvénient de tourner au mélange sans intérêt 

l'huile toujours dans le coffre 

plus de consommation d'huile

risque de calamine supplémentaire (se qui n'est pas obliger ) 

si tu es d'origine et tu es  sur que sa pompe a huile fonctionne très bien ne tourne pas au mélange 

bonne continuations a toi et tiens moi au courant de ce que tu fais  a ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...