Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème vitesse aerox


Roro27
 Partager

Question

Bonjour a tous ! voilà mon soucis au par avant mon aerox etais en full origine depuit j'ai mis un pot Yasuni z ... Je montée a 90 ensuite j'ai mis un kit 50 top perf fonte avec carburateur 17'5 avec embrayage full jaune ressort embrayage etc . Je prenais 105 110 a 11 000 tour/min aujourd'huu mon kit a a peine 500 km le moteur a toujours autant la peche mais je ne depasse pu les 90 a 11 000 tour/min je ne comprend pourquoi cette perte de vitesse . Quand je change mais galet ses pire que se soit plus léger ou plus lourd pareil pour le ressort de poussée origine ou jaune sa ne change presque rien ... aidez-moi s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je suis d'accord avec natsu je pensse que ton moteur et rincer et que ça va pas aller en  saméliorant 

 

oui sais ces que je lui dit depuis le début 100 km de rodage sur les 500 km prévue pas bon et sais ces qui fait un prêt serrage, je sais de quoi je parle il y a avais un prêt serrage de fait sur ma x-limit que j'ai acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Natsu, il raconte pas mal de conneries , un ressort rouge sur un 50 fonte !!  Tu as essayé d'augmenter ton gicleur de 5 points ( tu as quoi comme taille ? )pour voir , ta courroie est bonne , es tu sur que le kit top perf avait que 100 kms et que les segments sont nickels ?

 Pour l'embrayage, ça joue que de 0 à 30  km/h et en reprise; si ton moteur tourne vite pour du 90, alourdi les galets ( t'as quel poids ? ) , ton pot c'est quoi et il est pas calaminé, les clapets, une prise d'air  et faut mettre sa configuration complète quand on pose des questions, on est pas devin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Natsu, il raconte pas mal de conneries , un ressort rouge sur un 50 fonte !!  Tu as essayé d'augmenter ton gicleur de 5 points ( tu as quoi comme taille ? )pour voir , ta courroie est bonne , es tu sur que le kit top perf avait que 100 kms et que les segments sont nickels ?

 Pour l'embrayage, ça joue que de 0 à 30  km/h et en reprise; si ton moteur tourne vite pour du 90, alourdi les galets ( t'as quel poids ? ) , ton pot c'est quoi et il est pas calaminé, les clapets, une prise d'air  et faut mettre sa configuration complète quand on pose des questions, on est pas devin !!

 

je dit pas de connerie sur le booster spirit d'une amis avec cylindre piston d'origine avec pot Yasuni R elle a avais ressort de poussée rouge avec ressort d'embrayage jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma courroie es neuve ... j'ai fais un trajet de 400 km a 90 km'h tt le long et et arriver j'ai fait une pointe il avais repris de la peche puis le lendemain pareil re 90 à fond 11 000 tour à fond alors que javai taper 106 aprer 400 borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà, on te demande tout ce que t'as changé sur ton scoot , comme la petite ligne en dessous ou c'est marqué que j'ai un kit 70  etc...  et réponds à tout c que je t'ai demandé sinon je laisse tomber !

 

On recommence  :  Tu as essayé d'augmenter ton gicleur de 5 points ( tu as quoi comme taille ? )pour voir , ta courroie est bonne , es tu sur que le kit top perf avait que 100 kms et que les segments sont nickels ?

 Pour l'embrayage, ça joue que de 0 à 30  km/h et en reprise; si ton moteur tourne vite pour du 90, alourdi les galets ( t'as quel poids ? ) , ton pot c'est quoi et il est pas calaminé, les clapets, une prise d'air  et faut mettre sa configuration complète quand on pose des questions, on est pas devin !!

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà, on te demande tout ce que t'as changé sur ton scoot , comme la petite ligne en dessous ou c'est marqué que j'ai un kit 70  etc...  et réponds à tout c que je t'ai demandé sinon je laisse tomber !

 

On recommence  :  Tu as essayé d'augmenter ton gicleur de 5 points ( tu as quoi comme taille ? )pour voir , ta courroie est bonne , es tu sur que le kit top perf avait que 100 kms et que les segments sont nickels ?

 Pour l'embrayage, ça joue que de 0 à 30  km/h et en reprise; si ton moteur tourne vite pour du 90, alourdi les galets ( t'as quel poids ? ) , ton pot c'est quoi et il est pas calaminé, les clapets, une prise d'air  et faut mettre sa configuration complète quand on pose des questions, on est pas devin !!

 

c un kit 50 Top perf qu'il a dessus et non un kit 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non , je lui demande mettre sa configuration complète comme moi je l'ai marqué en dessous du trait, la ligne en clair ; c'est un exemple que je donnais, après lui, il met tout ce qu'il a comme pièce de changée !!!!

 

oui c vrai au moins sa nous aidera mieux a comprendre sont problème,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...