Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui fait du bruit et n'avance pas


Antonino25
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

 

Je vous explique mon problème: J'étais en route pour allé au foot et d'un coup j'entend le pot d'échappement qui pète , jusque la ce n'est rien elle roulais je la dépose , je vais faire mon entrainement .Je l'allume et la j'accélere mais rien ne se passe elle fais du bruit et le pot d'échappement pète et quand j'accèlere à fond elle s'éteind comme si elle était noyée. ça peut venir d'ou ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous ,

 

Je vous explique mon problème: J'étais en route pour allé au foot et d'un coup j'entend le pot d'échappement qui pète , jusque la ce n'est rien elle roulais je la dépose , je vais faire mon entrainement .Je l'allume et la j'accélere mais rien ne se passe elle fais du bruit et le pot d'échappement pète et quand j'accèlere à fond elle s'éteind comme si elle était noyée. ça peut venir d'ou ? Merci

slt peut être bougie morte ou sinon je pense au joint spy  de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas les joints spy sinon il marcheré même pas. 

 

ça doit etré l'allumage peté ou la bougie ... c'est un problème electrique ça c'est sure.

j'ai eu un pote il y a pas longten son scoot rouler et c'était le joint spy coter variateur de mort,il s'était pas barer mais il était mort,il marchait bien pendant 10s même pas après il peter il roulai a 10ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu un pote il y a pas longten son scoot rouler et c'était le joint spy coter variateur de mort,il s'était pas barer mais il était mort,il marchait bien pendant 10s même pas après il peter il roulai a 10ect...

javais exactement le même problème et c'étai le joint spy et je savai pas j'ai rouler et maintenant j'ai claquer mon allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...