Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scoot démarre plus


alexis44470
 Partager

Question

bonjour a tous , 

 

Hier soir j'ai pris mon scoot , et j’étais avec un pote derrière moi , tout se passais bien au début , 10 km plus loin une monter au début sa aillais puis arriver au haut le scoot perd sa puissance je relâche les gaz c'est reparti puis après j'ai caler alors que j’avançais a 65 km/h . Depuis impossible de redémarrer .

 

 

Si quelqu'un c'est pourquoi merci de m'aider .. J'ai un zip 2t (voir signature ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis aussi pour l' amorce de serrage, il faut démonter ton haut moteur pour contrôler et aussi après même si il y a rien remettre des joints neufs...

 

Même si il y a une toute petite rayure c'est mort.....Faudra remettre un nouveau kit complet...haut moteur + piston..

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as donc changé ton haut moteur? Au cas ou pas encore n' oublie pas aussi de changer ton joint d' embase et de culasse....et dans se cas profite aussi pour changer ton roulement axe piston( cage à aiguilles) avec un renforcé..

 

Pour les joint en "fer" ou autre moi je met aussi une fine pellicule de graisse avant montage....

Et dans le cylindre et sur le piston avant motage une fine pelicule d' huile moteur... ;)

 

+++

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...