Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui galère a démarrer


spirit34
 Partager

Question

bonjour ,

voilà j'ai un booster qui marcher très bien et démarrer très bien il y a encore un mois même pas mais entre temps j'ai acheter une derbi prépa by acp =)

et j'ai donc laisser un peu le booster quelque temps au garage puis j'ai voulu reprendre le booster et là je galère a le démarer même avec le starter ; je finis par le démarer en bouchant l'arrivé d'air à la place du cornet , j'ai remarquer que quand je mettais le contact le compteur ne s'allumait pas ,si quelqu'un pouvais m'aider pour mon problème de démarrage ce serait sympas ,merci d'avance .

a par sa une fois démarer il tourne très bien , serait est-ce la batterie ?

booster 2010 :

pot yasuni r

kit 50 malossi mhr

variateur malossi multivar

embrayage malossi

carbi 21 dell'orto

Modifié par spirit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci

pasque j'ai rouler quelques temps avec en croyant que sa allé recharger la batterie avec l'alternateur ou je ne c'est quoi (arréter moi si je me trompe ) et cela n'y a rien fait , que faudrait-il que je fasse pour mon compteur ?? changer la batterie ?

Modifié par spirit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Batterie Vide, vérifie que tu as assez d'acide dans la batterie si c'est une batterie avec entretien, et recharge là, vérifie également après avoir recharger, a l'aide d'un multimètre si la valeur est supérieur a 11.40Volt, si c'est le cas tu peux réinstaller ta batterie, vérifie aussi avec le multimètre si quand tu a démarrer le scooter tu as une valeur supérieur à 12Volt qui varie, si c'est le cas le scooter recharge bien la batterie en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , donc voilà je reouvre ce post .

j'ai donc recharger la batterie avec de l'eau distillé comme préconiser dans le manuel de propriétaire mais voilà c'est toujours pareil. <_<

Il tourne très bien une fois démarer mais pour le démarer je galère ; il faut que j'enleve le cornet et que je bouche l'arrivé d'air .

j'ai aussi remarquer qu'en plus de ne pas allumer le compteur quand je met le contact il ne démarre pas a l'élèctrique aucun bruit ne se passe, même pas un signe de batterie faible . :pleure:

Que faire ?

changer le fusible peut être ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...