Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Serrage ?


Bryaan
 Partager

Question

bonjour. Je rouler tranquil , J'allais chercher de l'essence , J'était à fond on va dire. Puis d'un coup " beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh " Pluys rien , Le scoot démarre pluus.. ( roue pas bloquer , Rien . )

Modifié par Bryaan
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

essaie de kicker doucement et si ca bloque c'est peut être un serrage après faudrait démonter le carter pour vérifier pour être sur c'est ptet juste un problème de carburateur ou bougie qu'a claquée il a fait un bruit spécial quand il s'est éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa peux être gicleur bouché, comme les clapets qui sont morts, comme un serrage, comme une amorce de serrage, ou bien la bougie qui est morte, ou l'antiparasite, ou le cdi, ou la bobine, ou même la masse moteur qui c'est dévissé...

Enfin bre ftu vois le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rouler tranquil , J'allais chercher de l'essence , J'était à fond on va dire. Puis d'un coup " beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh " Pluys rien , Le scoot démarre plus..

Les explications ne marchent pu non plus ...

ça a bloqué ta roue ? Sa c'est mis en roue libre ? ça a ralentis ? Tu as verifié quoi ? Couleur de la bougie ? Essai avec une autre bougie ? Quelle scooter qu'on puisse être bien precis ? il était froid ou chaud ? Tu as changé quoi récemment ? Tu l'entretien régulièrement ou pas du tout ? ... Autant de question que de réponse

Ps : Tu n'avais pas du tout démonté avant de posté ? A quoi sert le post si tu pouvait verifié avant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les explications ne marchent pu non plus ...

ça a bloqué ta roue ? Sa c'est mis en roue libre ? ça a ralentis ? Tu as verifié quoi ? Couleur de la bougie ? Essai avec une autre bougie ? Quelle scooter qu'on puisse être bien precis ? il était froid ou chaud ? Tu as changé quoi récemment ? Tu l'entretien régulièrement ou pas du tout ? ... Autant de question que de réponse

Ps : Tu n'avais pas du tout démonté avant de posté ? A quoi sert le post si tu pouvait verifié avant ?

Désolé Bryaan, mais il a raison là, si tu pouvais vérifier toi-même, il fallait le faire avant de créer un sujet, qui, au final, s'est révélé inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu serre, la roue se bloque obligatoirement, le piston bloqué dans le cylindre bloque le vilebrequin, le variateur, la transmission... Tout, donc la roue arrière se bloque.

La roue arrière ne se bloque pas forcément après un serrage.

J'ai serrer il y a peu comme je l'ai écrit plus haut, et ma roue n'était pas bloquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La roue arrière ne se bloque pas forcément après un serrage.

J'ai serrer il y a peu comme je l'ai écrit plus haut, et ma roue n'était pas bloquée !

LORS du serrage, si.

Après, une fois déserré, bien sûr que tu peux rouler, mais lorsque tu es serré, même le kick est quasi-impossible à utiliser, tant que ça n'est pas décoincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI t'as roue ne se bloque pas c'est que ce n'est pas un serrage.

Après on dit serrage quand le HM ou BM est foutue mais c'est pour généraliser.

On peux flinguer son cylindre en faisant une surchauffe, mais sa ne sera pas pour autant un serrage ;)

Modifié par Razanem91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un autre soucis ,Mon cylindre et pas si noir que sa .. On parle d'huile et tout ? . Tener des photo.

08022012077.jpg

Uploaded with ImageShack.us

08022012078.jpg

Uploaded with ImageShack.us

08022012080.jpg

Uploaded with ImageShack.us

08022012081.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je precise que j'ai pas netoyer mon Piston ou quoi .. J'le trouve pas asser " noir " , Comme si yavais pas eu d'huile depuis un moment :/ , Resevoir d'huile boucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu serre, la roue se bloque obligatoirement, le piston bloqué dans le cylindre bloque le vilebrequin, le variateur, la transmission... Tout, donc la roue arrière se bloque.

Pourtant j'ai serré 3 cylindres et ma roue ne s'est pas bloquer dans les 3 cas :rheuuu: Le piston était bloqué oui, mais ma roue non... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...