Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème avec Spirit


Nico68
 Partager

Question

bonjour a tous , j'ai un booster spirit ancien model , i a pas longtemps j'ai monté un kit 50 bidalot alu , donc je le fais chauffer , je tir pas dedans comme je suis au rodage et au bout de 10km environ j'ai des trou dans l'accélération , j'ai regarder ma bougie et elle es marron assez clair et a des endroit presque blanche donc je pensais augmenter mon gicleur mettre un 100 a la place d'un 95. C'etais pour demandais si sa pouvais venir que du gicleur ou de autre chose ? Et je ne pense pas que j'ai fais une amorce pck sa ralentisez sa repartez ect plusieurs fois alors je sais pas si c'est une amorce ou pas?

 

En espérant une réponse et en espérant que tous le monde comprennes , Merci.

 

configuration: Kit50 bidalot alu, carburateur 17.5 , pot yasuni c16 , vazio Stage6 grande plage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous , j'ai un booster spirit ancien model , i a pas longtemps j'ai monté un kit 50 bidalot alu , donc je le fais chauffer , je tir pas dedans comme je suis au rodage et au bout de 10km environ j'ai des trou dans l'accélération , j'ai regarder ma bougie et elle es marron assez clair et a des endroit presque blanche donc je pensais augmenter mon gicleur mettre un 100 a la place d'un 95. C'etais pour demandais si sa pouvais venir que du gicleur ou de autre chose ? Et je ne pense pas que j'ai fais une amorce pck sa ralentisez sa repartez ect plusieurs fois alors je sais pas si c'est une amorce ou pas?

 

En espérant une réponse et en espérant que tous le monde comprennes , Merci.

 

configuration: Kit50 bidalot alu, carburateur 17.5 , pot yasuni c16 , vazio Stage6 grande plage 

slt je pense pas que se soit une amorce au bout de 10km,ça peut être le gigleur,tu a la boîte à air ou cornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt je pense pas que se soit une amorce au bout de 10km,ça peut être le gigleur,tu a la boîte à air ou cornet?

pck si c'est le gicleur je comprend pas pourquoi ça me le fais que quand il es chaud les trou dans l'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c pas les 10 premiers kilometre mais j'en nes même fais 40 je crois, boîte à air origine! 

a ok je viens de relire je crois que j'ai compri,il marche bien uand tu le démarre et au bout que ta rouler 10km environ il fait sa?

ça fait bocoup un gigleur de 100 sur un kit 50,moi j'ai un kit 70 avec BAA et gigleur de 90 aucun bug ta visse d'air n'est pas desere à fond? sinon as peut être la cause et que tu es une prise d'air ça me l'avait fait sur mon ancien spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...