Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème avec mon scooter


joey57950
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un problème je roulais avec mon scooter et d un coup il c'est etein et il veut pu démarrer merci de m aider

slt ça a fait quoi quand il c'est etaint? il a toujours de la compression? la roue ne sais pas bloquer?si tu n'a aucun des deux problème,regarde si tu a toujours de l'allumage,si tu n'a pas une crasse dans le carburateur,si l'ecence y coule bien,ta bougie le temp que tu regarde a ta bougie regarde ton réglage carburateur: blanc trop pauvre augmente de 5point,maron nickel,noir baisse 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ça a fait quoi quand il c'est etaint? il a toujours de la compression? la roue ne sais pas bloquer?si tu n'a aucun des deux problème,regarde si tu a toujours de l'allumage,si tu n'a pas une crasse dans le carburateur,si l'ecence y coule bien,ta bougie le temp que tu regarde a ta bougie regarde ton réglage carburateur: blanc trop pauvre augmente de 5point,maron nickel,noir baisse 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel

je ne connait rien o scooter  je le démonte comment mon carburateur et il et ou le réglage du du carburateur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas ou il y a la bougie c sa le cylindre tu dessere en croix (boulon haut gauche puis bas a droite etc) puis tu sort le piston du moteur en enleven le moteur . si tu le sens pas fait le faire c pas dure mais faut connaitre un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention c'est un 4 temps, c'est différent comme mécanique hein.

 

Aucun symptômes particuliers avant que le moteur se coupe ? Pas de bruit particulier, rien ? Commence déjà par simplement voir si ta bougie est encore fonctionnelle.

pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer la bougie toujours rien

 

Attention c'est un 4 temps, c'est différent comme mécanique hein.

 

Aucun symptômes particuliers avant que le moteur se coupe ? Pas de bruit particulier, rien ? Commence déjà par simplement voir si ta bougie est encore fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ça a fait quoi quand il c'est etaint? il a toujours de la compression? la roue ne sais pas bloquer?si tu n'a aucun des deux problème,regarde si tu a toujours de l'allumage,si tu n'a pas une crasse dans le carburateur,si l'ecence y coule bien,ta bougie le temp que tu regarde a ta bougie regarde ton réglage carburateur: blanc trop pauvre augmente de 5point,maron nickel,noir baisse 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel

 

Ah non sa ses exagérer !!!!  :huh:

 

un scooter ? donc par courroie ou la roue se bloque ?  :cool:

 

MDRRRR ! non je rigole 

 

sur un scooter n'importe le qu'elle !!!! même si la moteur serrent la roue ne se bloquera jamais ! 

 

par contre sur une derbi ou alors une moto a vitesse la oui  :cool2:

 

BON pour ton problème joey ! 

 

kik une bonne dizaine de fois et dis moi ta bougie est comment ? humide ou sèche ?  et tant que t'y est regarde si tu as 

 

de l'étincelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non sa ses exagérer !!!!  :huh:

 

un scooter ? donc par courroie ou la roue se bloque ?  :cool:

 

MDRRRR ! non je rigole 

 

sur un scooter n'importe le qu'elle !!!! même si la moteur serrent la roue ne se bloquera jamais ! 

 

par contre sur une derbi ou alors une moto a vitesse la oui  :cool2:

 

BON pour ton problème joey ! 

 

kik une bonne dizaine de fois et dis moi ta bougie est comment ? humide ou sèche ?  et tant que t'y est regarde si tu as 

 

de l'étincelle !

bas moi je te dis qu'elle ce bloque une seconde mais elle se bloque quand même sa mais déjà ariver alors je sais ce que je dit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple :

 

La joue fixe s'arrête soudainement, la courroie va alors être bloquée, bloquant la rotation du correcteur, donc au final de la roue.

La roue se bloque donc, mais cela est très bref, car rapidement, vu que l'embrayage n'est plus en rotation, les mâchoires vont se décoller de la cloche.

La roue retourne en rotation libre, donc même si le moteur est serré.

 

 

Il y a bien un bref arrêt de la roue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...