Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridage reperé ou pas ?


SpanishHarlem
 Partager

Question

bonjour,

 

j'arrive a 800km mon consses me dit qu'il prend 200e pour débridé et posé un pot SP3 (il a que sa) c'est hors de prix pour un pot qui coute 60e

 

alors ma question est comment le consse peut repéré que j'ai débridé variateur, carburateur et changé de pot si je rebride le tout en cas de panne (garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

 

j'arrive a 800km mon consses me dit qu'il prend 200e pour débridé et posé un pot SP3 (il a que sa) c'est hors de prix pour un pot qui coute 60e

 

alors ma question est comment le consse peut repéré que j'ai débridé variateur, carburateur et changé de pot si je rebride le tout en cas de panne (garantie)

si tu veux ta garantie fonctionne

tu change de pot par un pot type origine ou un detente et tu garde le pot d origine bridee

et le variateur tu le débride 

si il tombe en panne tu remet bride au variateur et pot d origine bridee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote a moi (mécano chez urgence scoot) ma dit que sur le variateur il y a un numéros de série est que quand on le débride la courroie lime le numéro donc c'est mieux que je mette un autre variateur c'est vrai ? je n'ai jamais vue ce numéro ???   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote a moi (mécano chez urgence scoot) ma dit que sur le variateur il y a un numéros de série est que quand on le débride la courroie lime le numéro donc c'est mieux que je mette un autre variateur c'est vrai ? je n'ai jamais vue ce numéro ???   

a bon un numéro sur le variateur je savais pas j'ai des doutes la sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...