Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kick qui reste bloqué en bas, HELP !


CocoGSM56
 Partager

Question

Salut, je viens poster mon problème ici car après tout une après midi à bosser dessus, je n'ai toujours pas trouver la cause de mon problème ... Alors voilà, hier, mon spirit ne voulant pas démarrer ni à l'électrique, ni au kick, je me suis un peu énerver et j'ai donner des grands coups de kick rapides, et là problème  :pascool: . Mon kick est rester bloqué en bas et ne revenait qu'en tirant dessus, j'ai donc démonter mon carter et tout était parfaitement en place  o_O . J'ai donc graisser le rocher de kick, ça n'as rien fait, redémonter une dizaine de fois le ressort et l'axe, pareil, j'ai même essayer un autre ressort et axe de kick, et toujours pareil ! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, qui pourrait m'aider !  :)

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour moi j'ai le même problème j'ai kick sa fonctionner. Avant hier et hier des que mon scooter démarre il s'arrête. Et mon kick reste bloquer en haut j'ai demonde tou j'ai essayer a vide et sa fonction bien j'ai regarder si il avait tou en place aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour moi j'ai le même problème j'ai kick sa fonctionner. Avant hier et hier des que mon scooter démarre il s'arrête. Et mon kick reste bloquer en haut j'ai demonde tou j'ai essayer a vide et sa fonction bien j'ai regarder si il avait tou en place aidez-moi s'il vous plaît

salut le déterreur :p

tu as peut être une rondelle de trop ce qui fait que le rocher que tu met en dernier est trop proche de la noix de kik du carter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...