Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit après une pointe se met a beuuuuuuuu et setein


cissou
 Partager

Question

salut a tous voilà g un spirit de 94 avec cylindre top perf carburateur 17.5 gicleur 95 variateur polini  embrayage conti clapet malossi kan je pren une pointe avk 500 mettre après il beuuuuu et setein me il redémarre kelun pourai bien maider s'il vous plaît :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

regarde si les durites sont bien branché, si la bougie fonctionne encore.

j'ai déjà eu ce souci après avoir rouler le scoot fait un "bheuuuuuuuuu" résultat la bougie a coulé et piston percé, j’espère que tu as pas ce souci (regarde si tu as de la compression et regarde la bougie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la bougies et couleur marron les durites g nettoyer et son bien accrocher et sinon ma boîte à air je nets plus de mousse et g FAI des trou dedans.

et pour les gicleur faudra que  j'essai un 90 et un 100 ? MERCI POUR VOS MESSAGE  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne met plus de mousse ? tu aime pas ton moteur à ce point ?? le filtre à air c'est le poumon du moteur..............

 

Si ta bougie est marron c'est bon, mais est ce qu'elle donne encore de l’étincelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un gicleur de 95 sur ta configuration c'est énorme j'ai un kit 50 polini, pots polini team 3, variateur super speed control, embrayage polini for race 3g, carburateur 17.5 DO j'ai que un gicleur de 75 baisse le et je pense que sa marchera mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un gicleur de 95 sur ta configuration c'est énorme j'ai un kit 50 polini, pots polini team 3, variateur super speed control, embrayage polini for race 3g, carburateur 17.5 DO j'ai que un gicleur de 75 baisse le et je pense que sa marchera mieux 

ok met tu pense ke avk un gicleur de 80 c bon pense tu ke je pedrai de la pointe avk un gicleur 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est avec un carburateur mal régler que tu perd en pointe, c'est pas parce que tu vas mettre un plus gros que tu vas gagner ça n'a rien a voir..

 

si avec le 90 tu es trop riche faut le baisser alors la oui tu gagne en vitesse et en consommation aussi.

 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/5-1-réglages-mecaniques-scooter.html

 

Mais tu as déjà une bougie couleur marron (clair je pense) je ne baisserai pas le gicleur sinon tu vas être trop pauvre, on baisse quand on a une bougie NOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est avec un carburateur mal régler que tu perd en pointe, c'est pas parce que tu vas mettre un plus gros que tu vas gagner ça n'a rien a voir..

 

si avec le 90 tu es trop riche faut le baisser alors la oui tu gagne en vitesse et en consommation aussi.

 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/5-1-réglages-mecaniques-scooter.html

 

Mais tu as déjà une bougie couleur marron (clair je pense) je ne baisserai pas le gicleur sinon tu vas être trop pauvre, on baisse quand on a une bougie NOIR.

alors g esayer un gicleur plu petit c la misere il  broute donc est ce que jesaie plu gran comme gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...