Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster


YasunBooster
 Partager

Question

Comme je l'indique dans le titre mon Booster a de sérieuse perte de puissance, plus particulièrement quand j'arrive sur une côte à fond, il descend d'un coup dans les 20-30km/h si c'est pas moins, et à l'accélération autant il peut partir à fond mais 2 secondes après il descend encore dans les 20-30km/h.

Dessus j'ai un pot Yasuni R et un carburateur 17.5 Dell'Orto. Donc j'aimerais savoir d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

moi je vais te dire ton soucis ;) 

 

ses tes galets tous simplement j'ai eu sa il y a pas longtemps sur le nitro qu'un client ma apporté a réparé .

 

mes une bonne paire de 6 galet de 4.5 g . et tu teste tu me dira des nouvelles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Problème régler, c'était bien un soucis de Galets. J'ai démonter le Carter, le variateur et tout le tralala, en l'ouvrant je me suis aperçu que les galets étaient complètement décalés, ce qui empêcher le bon fonctionnement du scooter ! 

Merci pour vos aide en tout cas :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon mon problème est de retour, depuis j'avais changer mes galets en mettant du 5.5gr, tout était parfait, aucun trou dans l'accélération ni quoi que ce soit. Puis depuis une bonne semaine maintenant j'ai de nouveau ce problème de trou à l'accélération, c'est à dire que j’accélère, il part direct, mais tout de suite après il descend d'un coup en régime et monte petit à petit en vitesse. 

 

Petite précision, j'ai acheter mes galets neuf il y a même pas un mois

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a les ressort d'embrayage (3 petits) et celui de poussé (1 gros), tu dit jaune mais lequel? 

d'après ce que tu dit il faut soit durcir le ressort de poussé, soit alléger les galets.

ton cylindre (celi que le vendeur avais mis), c'est quelle marque? conti origine? TNT origine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...