Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster


YasunBooster
 Partager

Question

Comme je l'indique dans le titre mon Booster a de sérieuse perte de puissance, plus particulièrement quand j'arrive sur une côte à fond, il descend d'un coup dans les 20-30km/h si c'est pas moins, et à l'accélération autant il peut partir à fond mais 2 secondes après il descend encore dans les 20-30km/h.

Dessus j'ai un pot Yasuni R et un carburateur 17.5 Dell'Orto. Donc j'aimerais savoir d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le carburateur est il d'origine?,si tu as des trous à l'accélération, il se peut que tu es aussi un mauvais réglage de carburateur, en tous cas d'je suis d'acords avec tous les conseils qui ton été donné avant, (ressorts, galets...) ou alors peut être une prise d'air quelque part mais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il n'y a qu'un poids idéal,

plus lourds, sa râme et tu perds en pointe car le moteur a du mal à atteindre son régime max,

plus léger sa hurle dans le vide et tu perds le couple donc de l'accélération 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde l'état des pentes de ton variateur ou de ton correcteur de couple. Surtout s'il a l'air d'avoir pas mal de kilomètres.

 

J'avais un Motoforce racing tout gondolé y'a pas très longtemps et j'avais de sales trous, depuis que je l'ai changé par un neuf Artek j'ai plus le moindre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as mis 4.5g ?

prends le variateur stage6 sport si tu prends le pot stage6, pas parceque c'est stage6 mais parce que ce variateur donne beaucoup de hauts régime, il est conçus pour tourner haut, et c'est ce qu'il faudra avec ce pot.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même soucis sur mon booster spirit. Il part bien a l'accélération mais redescend et en monté ne dépasse pas les 30 km/h. J'ai lu un peu vos réponse et je suis partie regarder la taille de mes galets et c'est des 4.8g. J'ai un carburateur de 17.5. Je sais que vos postes date de il y a longtemps mais j'aimerais bien une réponse si possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même soucis sur mon booster spirit. Il part bien a l'accélération mais redescend et en monté ne dépasse pas les 30 km/h. J'ai lu un peu vos réponse et je suis partie regarder la taille de mes galets et c'est des 4.8g. J'ai un carburateur de 17.5. Je sais que vos postes date de il y a longtemps mais j'aimerais bien une réponse si possible.

Salut créé toi un sujet sa seras bien plus facile ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...