Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vis cassé


djturkish
 Partager

Question

Bonjour voilà en changent de pot, par malheur en vissant la dernier vis du pot au cylindre elle se casse dedans du coup j'ai plus de tete de vis j'ai regardé sur google il il y a des astuce avec un dremel mais je n'en et pas et j'ai essayé avec un tournevis et un martaux pour essayé de faire une empreinte pour devisé avec un tournevis mais toujours rien.. voilà j'ai besoin daide j'ai pas envie d'acheter un autre cylindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu prends ton cylindre tu essayes de le bloquer soit dans un étau ou autre mais faut plus qu'il bouge. Tu prends un pointeau ou si t'en as pas tu prends un vieux foret que tu t'en sers plus et tu le meule jusqu'à ce qu'il devienne pointu, il va te servir à marquer le milieu de la vise cassé sur ton cylindre à l'aide d'un marteau pour que tu puisses percer ensuite sans que ta perceuse bouge dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reussi à faire un trai pour tournevis plat mais la vis et tellement a ch**r que elle se tord du coup ça se casse encore après j'ai essayer a la perceuse directement mais sa bouge donc je vais essayer le pointeau comme florian a dis parce que après j'ai pas d'idée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...