Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou dans l'accélération


Nico68
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon?

Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller...

 

configuration: kit 50 bidalot alu ,  carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon?

Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller...

 

configuration: kit 50 bidalot alu ,  carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 

alors?

pour info, un embrayage qui patine ne fais pas de trou, mais fais hurler le moteur sans perf derrière.

un trou c'est soit galets trop lourds, soit ressort de poussé trop mou, soit réglage carburateur (prise d'air si accélération et pointe mauvais)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...