Je viens de finir le rodage du segment de mon Stunt (cylindre alu Airsal T6 et piston mono). Je suis tombé en panne en pleine ligne droite: mon moteur s'est coupé et impossible de redémarrer depuis.
J'ai d'abord pensé que cela était dû au fait que j'avais remplacé mon joint d'admission par de la pâte à joint, mais maintenant que je viens d'en monter un nouveau je n'arrive toujours pas à démarrer.
J'ai démonté ma culasse et je ne suis pas serré (cylindre nickel), mais elle était humide et crasseuse
J'ai bien séché l'interieur de mon cylindre et j'ai tout remonté.
Ca ne démarre toujours pas.
Ma bougie fonctionne car elle fait bien une étincelle.
Même quand je mets de l'essence dessus ou dans le cylindre avant de kicker je ne démarre pas non plus.
J'ai une bonne compression pourtant...
Pensez vous qu'il peut y avoir de l'essence au fond de mon bas moteur qui serait entrée à cause de la page à joint qui aurait bloqué les clapets?
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Question
tomichou
Bonjour à tous,
Je viens de finir le rodage du segment de mon Stunt (cylindre alu Airsal T6 et piston mono). Je suis tombé en panne en pleine ligne droite: mon moteur s'est coupé et impossible de redémarrer depuis.
J'ai d'abord pensé que cela était dû au fait que j'avais remplacé mon joint d'admission par de la pâte à joint, mais maintenant que je viens d'en monter un nouveau je n'arrive toujours pas à démarrer.
J'ai démonté ma culasse et je ne suis pas serré (cylindre nickel), mais elle était humide et crasseuse
J'ai bien séché l'interieur de mon cylindre et j'ai tout remonté.
Ca ne démarre toujours pas.
Ma bougie fonctionne car elle fait bien une étincelle.
Même quand je mets de l'essence dessus ou dans le cylindre avant de kicker je ne démarre pas non plus.
J'ai une bonne compression pourtant...
Pensez vous qu'il peut y avoir de l'essence au fond de mon bas moteur qui serait entrée à cause de la page à joint qui aurait bloqué les clapets?
Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci d'avance! :)
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