Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight ne démarre pas !


tom75000
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec mon Speedfight AC, je n'arrive pas a le démarrer depuis que j'ai remis un joint au niveau de mon pot d'échappement  !

 

Je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'ai déjà changer la bougie, nettoyer le carburateur et mis de l'essence dans le cylindre rien ne marche !
Quand je kick j'ai de la compression.

 

J'ai juste le variateur de débrider.

 

Des idées ? Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'aurais tendance a dire problème Electrique exemple ta débrancher une cosse mais je suis pas dans le scooter 

je vais te donner les démarche a suivre 

1 VÉRIFIE QUE tu es DU COURANT A LA BOUGIE 
si il yen na plus tir un fil de masse remonte a partant de la bougie ton fesceau petit a petite en vérifiant tout (j'aurais tendance a te dire que suite a la chute le fis orange qui va a la bobine haute tension sais débrancher )
                                 si ne redémarre toujours pas alors que tu as des étincelle 
2 VÉRIFIE QUE L'ESSENCE ARRIVE BIEN AU carburateur 
si c'est pas le cas vérifie ta dépression et durite 
(au passage un petit nettoyage du carburateur et gicleur ne fais jamais de mal ) 
 
si ne redémarre toujours pas alors que l'essence arrive bien 
 
3 VÉRIFIE T' EST CLAPET EST TA PIPE 
qu'il ne soie pas coller casser ou fissurer ou les joints qui sont more 
 
si ne redémarre toujours pas alors que tout est bon a la boîte a clapet et a la pipe 
 
4 vérifie t'est joint spy et change les joint de culasse et embase 
car a cette étape c'est plus que possible que sa soit une prise d'air  
en changent tes joint d'embase et culasse au passage vérifie ton piston cylindre et segment 
je te rappel également que tout joint démonter est a changer 
 
bonne bricole et tiens moi au courant a ++++++++++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0