JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut a Tous, Comme vous l'aurez lu dans le Titre, j'ai un problème de reprise avec mon Nitro. Il sélance plutot bien de 0 à 50 / le 50 à 65 est long / de 65 a 95 Niquel ! Pensez vous que sa Provient de ma Courroie qui est un peu usée ou autres ? Merci de vos réponces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin69 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut es que tu a changer quelque chose y a pas longtemps (pot,variateur...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'ai Changer mon Vilot et mis un MotoForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 moi aussi ça me fait pareil et même qaund je d eccelere il le fait un trou il met du temps a repartie je doit changer la courrio se soir ! je pense que c'est elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ta Courroie est usée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin69 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'ai Changer mon Vilot et mis un MotoForce Et c'est arriver comme sa ou après avoir changer ton vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 après avoir Changer le Vilbrequins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 La J'ai Commander des Ressort d'embrayage Stage6 Blanc et un variateur Stage6 Sport Pro que je recoit dans 2 jour, Sa le Feras plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin69 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 après avoir Changer le Vilbrequins :/ Moi en tout cas je pense pas que sa vienne de ta courroie après si elle et usée change et tu a vérifier ton réglage du carburateur? Verifie ta bougie aussi pour voir la couleur de l'electrode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi en tout cas je pense pas que sa vienne de ta courroie après si elle et usée change et tu a vérifier ton réglage du carburateur? Verifie ta bougie aussi pour voir la couleur de l'electrode Oui je vais faire le test de la Bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Tu devras revoir un poil ta variation et d'avance les ressorts tu vas prendre plus de tr/mn Ok Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ta Courroie est usée ? oui la miene a 30000km et plus ! et je le resent je viens d acheter une gates boost espere aue sa vera l afaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 oui la miene a 30000km et plus ! et je le resent je viens d acheter une gates boost espere aue sa vera l afaire Ok je crois que je vais changer la mienne aussi alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 att te la changer ;) pour te dire si ça va mais j en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AoEnico Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Coucou ! sa ne vient pas de tes ressort d'embrayage si il par bien ... ça vient bien de ton ressort de poussée qui est trop moue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'ai un Malossi Blanc je Devrait prendre lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 att te la changer ;) pour te dire si ça va mais j en suis sur ! Ok Dit moi si ca ne te le fais plus avec la nouvelle courroie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Prend un malossi jaune ou un doppler jaune Ok, Sinon le Stage6 Medium vendu avec le variateur Stage6 Sport Pro ira Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JGNitro
Salut a Tous, Comme vous l'aurez lu dans le Titre, j'ai un problème de reprise avec mon Nitro.
Il sélance plutot bien de 0 à 50 / le 50 à 65 est long / de 65 a 95 Niquel !
Pensez vous que sa Provient de ma Courroie qui est un peu usée ou autres ?
Merci de vos réponces :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés